| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui "elle est belle la france".... mais j'ai remarqué ces derniers jours :c'est deux poids deux mesures? la france est belle mais pas pour tout le monde.. elle est belle avec du maquillage et plein de fond de teint mais une fois qu elle se démaquille c'est une catastrophe...
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci d'avoir precise ... car je doute qu'un expat Francais en Afrique Centrale soit le meme que celui qui vit dans un autre pays Europeen par exemple ... Moi ici (a Londres), je suis franco-marocaine et fiere de l'etre ... j'avoue aussi ne m'etre jamais senti aussi francaise que depuis que je vis ici ... Incomparable a ta situation je sais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
démagogie... je travaille exactement pour l'intégration je dépends directement de j l borloo azzouz beggag..... et je peux te dire qu'un noir reste un noir meme si il a une carte d identité française![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu n'as pas de libanais dans le pays où tu es? il ne doit pas y avoir de port alors... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas la France et je te rassure j'ai conscience de la chance que j'ai de pouvoir étudier, m'enrichir des diverses cultures, me soigner... j'en passe. J'aimerais te croire lorsque tu dis pour la plupart des français, les "jeunes issus de l'immigration" sont français mais je ne pense pas qu'ils sont nombreux ces français qui pensent ça. C'est dans la culture française, la France n'assume pas sa diversité... |
|
| |||
| |||
| Citation:
pour moi, elle est bien moins laide que d'autres pays. enfin même que la plupart des pays. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
car personne ne peut nier que l'intégration des gens de couleur se passe mieux en UK ou aux US |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est clair il l'a dit y'a pas longtemps. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas besoin de port, les avions sont là |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 301 | 20/06/2008 12h01 |
| Abd al Malik: qu'Allah Benisse La France | Wallen95 | Forum Culturel | 42 | 29/11/2007 23h00 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 10h23 |
| baisse de foi | khamala | Forum Islam | 250 | 09/11/2005 10h50 |
| Témoignage: Être gay au Maroc | don mohitos | Forum Général | 40 | 26/10/2005 21h19 |