|
| |||
| |||
| Citation:
oui y a des connes partout, souvent aux ressources humaines d'ailleurs |
|
| |||
| |||
| Citation:
N'importe koa... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis au Gabon, et je vais le prendre comme exemple (on ne parle bien que de ce qu'on connait). Ceux qui ont fait des études à l'étranger ne sont pas sûrs de trouver du travail en rentrant au pays, surtout s'ils ont des diplômes élevés. Dans la fonction publique, les vieux qui ont des positions élevées refusent les candidatures de jeunes qualifiés, et changent leur acte de naissance pour partir en retraite plus tard. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'ils ne veulent pas montrer qu'ils ne connaissent rien devant des jeunes qui ont fait les études adéquates (et peut-être un peu aussi pour pas que le jeune le pousse dehors, comme ça il peut encore profiter un peu). |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il me semble l'avoir demandé à Princesse Sara. Enfin je me suis peut-êtr trompé. Je t'ai peut-êter cité plutôt qu'elle ? Je vérifie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et des cons y en a partout et pas que dans les ressources humaines
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Nan Nan c'est bien elle que t'a cité, mais c'est plus perso qu'autre chose... Bref ça ne me regarde pas... Tjrs en train de fouiner les arabes!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui sans parler de la corruption énorme et généralisée propre à ces pays... donc franchement, travailler dans la fonction publique en afrique est suicidaire... c'est se tirer une balle dans le pied! je parle surtout des boites étrangères en afrique tu es à libreville ou port gentil? ou ailleurs? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moucha ne fais donc pas ce que tu n'as pas l'air d'apprécier, en l'occurence, fouiner Enfin brrrrrrrrrrrrrref |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Incroyable qu'on puisse aborder des sujets comme le communautarisme et l'intégration lors d'un entretien d'embauche! Mais tu as fais preuve de sang friod et de diplomatie, bonne répartie! Je pense que c'est faire preuve de bcp d'utopie que de croire que les français considèrent comme français les jeunes nés en France.Il faudra bien des années pour que ceci entre dans les moeurs. Car c'est loin d'être un automatisme. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu connais ?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 318 | 13/10/2009 16h10 |
| Abd al Malik: qu'Allah Benisse La France | Wallen95 | Forum Culturel | 42 | 29/11/2007 23h00 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 10h23 |
| baisse de foi | khamala | Forum Islam | 250 | 09/11/2005 10h50 |
| Témoignage: Être gay au Maroc | don mohitos | Forum Général | 40 | 26/10/2005 21h19 |