| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
bah en l'occurence c'est normal s'il travail dans le bureau de borloo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
relis ma première réponse dans ce sujet ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui mais là où je travaille on va dire que ça allait de soi qu 'on me pose ce genre de question!! mais par contre en ce qui concerne mon intégration soit disant, je pense qu elle a voulu me piéger... mais on ne piège pas nwidiya ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
ça n'a rien à voir mais je suggère aux anglophones de lire l'avant dernier numéro de TIME magazine, qui parle des grandes maladies et des gens qui les combattent. très beau numéro illustré par des photos de James Nachtwey (www.jamesnachtwey.com/) qui est selon moi le meilleur photographe au monde après Kappa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Du coup, je me suis demandé pourquoi en Europe on se faisait des soucis pour rien, sur du superflu, on n'est pas heureux d'avoir le nécessaire, on cherche toujours plus, pour quoi ?? Du coup, j'appréhende le retour définitif... Sinon, pour ceux qui n'ont pas accès au Time magazine, t'as un lien ou un résumé ?? ça m'interesse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
franchement |
|
| |||
| |||
| Citation:
héhé je l'ai retrouvé en ligne http://www.time.com/time/photoessays...chtwey_global/ voila, c'est très beau. dites moi ce que vous en pensez. en fait pour te répondre, l'occident est une société matérialiste, hélas... mais il est difficile de vivre autrement en occident. ce que tu trouves au gabon, je pense que tu peux le retrouver en indonésie, à bali, en inde également. se contenter du minimum, car de toutes façons on n'a rien d'autre et on ne connaît pas ceux qui ont plus... en france c'est tellement facile de se comparer et d'envier. churchill disait : "you make a living by what you get, but you make a life by what you give" il faut bien vivre, mais on peut aller plus loin, meme en occident |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le plus triste, c'est qu'après les avoir vues, je pense que beaucoup vont retourner vers leurs préoccupations matérialistes, sans plus penser à ceux qui vivent ça tous les jours... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 301 | 20/06/2008 12h01 |
| Abd al Malik: qu'Allah Benisse La France | Wallen95 | Forum Culturel | 42 | 29/11/2007 23h00 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 10h23 |
| baisse de foi | khamala | Forum Islam | 250 | 09/11/2005 10h50 |
| Témoignage: Être gay au Maroc | don mohitos | Forum Général | 40 | 26/10/2005 21h19 |