| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
si au moins ça permet à certains de relativiser et de se dire, "ok je suis en france, je roule pas sur l'or, mais au moins je ne risque pas de mourir dans un mois piqué par un moustique", c'est déjà ça. d'ailleurs bill gates et sa femme viennent de donner 298 millions de dollars pour la lutte contre le paludisme... il donne autant que des états, c'est bien les gens comme ça :o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
2- si seulement il y en avait plus des gens comme ça 3- c'est pas un coup de pub pour windaube ?? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
non non sur sa fortune immense, il ne va donner que quelques millions (!) à ses enfants tout le reste, des dizaines de milliards d'euros, partiront à sa fondation de lutte contre les maladies |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui, le problème des français, immigrés ou non d'ailleurs , c'est qu'ils s'en talquent de ce qui se passe ailleurs. Le français est devenu trèèèèèèèèès égoïste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je vais aller rejoindre mes privilèges : rentrer dans mon appart climatisé, sortir des restes de mon frigo, les réchauffer au micro-ondes, faire la vaisselle avec de l'eau chaude qui sort du robinet.... Dans ces conditions, franchement, c'est facile de devenir égoïste... |
|
| |||
| |||
| Citation:
chez toi au moins il doit faire chaud et pas pleuvoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
là pn parle pas de religion....
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 301 | 20/06/2008 12h01 |
| Abd al Malik: qu'Allah Benisse La France | Wallen95 | Forum Culturel | 42 | 29/11/2007 23h00 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 10h23 |
| baisse de foi | khamala | Forum Islam | 250 | 09/11/2005 10h50 |
| Témoignage: Être gay au Maroc | don mohitos | Forum Général | 40 | 26/10/2005 21h19 |