| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce n'est pas une attaque , puisque je suis aussi francais
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c clair, je suis d'accord avec doudouzazou, quand tu voois un peu l'etranger, tu te rend compte que la France c pas si mal que ca finalement.... Un pays qui se revolte, qui se bat contre l'ordre etablit est un pays en bonne sante |
|
| |||
| |||
| Citation:
ce n'est pas grace à dieu c'est grace à la politique française que tu renies tant et qui t'autorise à garder la double nationalité. |
|
| ||||
| ||||
| Juste une petite précision.. Si des évenements similaires s'étaient déroulés aux us, en grande bretagne, en Russie, en Allemagne , en Chine, au Japon.. je crois que les émeutiers ramasseraient leurs tripes dans les rues.. Le couvre feu, je trouve que c'est exceptionnel, alors que tous les autres pays auraient envoyé l'armée. |
|
| ||||
| ||||
| c clair....tu fais ca aux US, ils te bombardent au napalm |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La France a suffisament de policiers et de gendarmes, pour faire Face a de telles emeutes sans pour autant solliciter l 'armée , le sujet n est pas la nous parlons d'une france inegalitaire, et Raciste et je pense que tout maghrebin dit "Français" en a souffert un jour ou l'autre que ce soit dans le monde du travail ou autre C'est une France qui ne veut pas clairement d'une communauté en l'occurence ici Africaine son sol ![]() disons les choses clairement
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La france est belle, mais elle est pourrie par ceux qui la gouverne et par ces flipette de francais qui ont une peur bleu des arabes des noirs des chinois des gitans des manouches de l islam... des paranos facho que les medias et les politiques entretiennent pour gouverner et controler ces masses imbecil fachos. battons nous ensemble pour redonner l'honneur que la france merite !!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
pas d'accord et puis le racisme n'est en rien spécifique à la france va n'importe où, tu seras confronté au racisme. un blanc en afrique un africain en suede un suedois aux usa (et oui) un chinois en iran etc. la france a toujours essayé de bcp donner aux populations immigrées, mais elle s'y est très mal pris! c'est tout. ce n'est pas qu'elle a rien fait : elle a mal fait |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 301 | 20/06/2008 12h01 |
| Abd al Malik: qu'Allah Benisse La France | Wallen95 | Forum Culturel | 42 | 29/11/2007 23h00 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 10h23 |
| baisse de foi | khamala | Forum Islam | 250 | 09/11/2005 10h50 |
| Témoignage: Être gay au Maroc | don mohitos | Forum Général | 40 | 26/10/2005 21h19 |