Citoyens francais avant tout?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/11/2005, 18h39
vive la france

arrêtez de cracher dans la soupe et de pester contre la france si vous êtes étrangers car bientôt vous pourrez être expulsé pour "critiquage" contre les valeurs de la république.
Vieux 09/11/2005, 18h39
j-126

Citation:
Envoyé par Ben1980
pas d'accord et puis le racisme n'est en rien spécifique à la france

va n'importe où, tu seras confronté au racisme.

un blanc en afrique
un africain en suede
un suedois aux usa (et oui)
un chinois en iran
etc.

la france a toujours essayé de bcp donner aux populations immigrées, mais elle s'y est très mal pris! c'est tout. ce n'est pas qu'elle a rien fait : elle a mal fait
moi j'ai vecu le racisme au maroc en etat marocain ... j'avoue que c'est pire qu'ici ...car ici au moins ça te soulage que ce n'est pas ton Pays !
Vieux 09/11/2005, 18h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
je crache sur cette france de facho pourri, et j'adore et j'embrasse et je mourerais meme pour cette france noir blanc arabe...
La france est belle, mais elle est pourrie par ceux qui la gouverne et par ces flipette de francais qui ont une peur bleu des arabes des noirs des chinois des gitans des manouches de l islam...
des paranos facho que les medias et les politiques entretiennent pour gouverner et controler ces masses imbecil fachos.

battons nous ensemble pour redonner l'honneur que la france merite !!!!

et bien commence par enlever le mot "facho" de ta bouche, et au lieu d'attaquer, montre aux gens qui ont peur que tu es un gentil garçon.

imagine que ce sont des chiens qui ont peur de toi, si tu as peur toi même ou si tu attaques, ils attaquent et te mordent.
si tu ouvre tes paumes vers le ciel, que tu te mets à leur hauteur, et que tu souris avec douceur, ils se calmeront
Vieux 09/11/2005, 18h40

Par défaut M. Sarkozy demande l'expulsion des étrangers impliqués dans les violences urbaines

Le ministre de l'intérieur, Nicolas Sarkozy, a demandé aux préfets d'expulser tous les étrangers condamnés dans le cadre des violences urbaines des treize dernières nuits, "y compris" les titulaires d'un titre de séjour, a-t-il annoncé, mercredi 9 novembre, à l'Assemblée nationale.

"J'ai demandé aux préfets que les étrangers, qui sont en situation régulière ou irrégulière, qui ont fait l'objet d'une condamnation, soient expulsés sans délai de notre territoire, y compris ceux qui ont un titre de séjour", a-t-il précisé."Quand on a l'honneur d'avoir un titre de séjour, le moins que l'on puisse dire c'est que l'on n'a pas à se faire arrêter en train de provoquer des violences urbaines", a ajouté le ministre.

Cent vingt étrangers, pas tous en situation irrégulière, ont été condamnés à ce titre, selon le ministre de l'intérieur lors des questions d'actualité à l'Assemblée nationale.

Le ministre de l'intérieur a fait cette déclaration alors qu'il s'était prononcé contre la double peine.
Vieux 09/11/2005, 18h40

Par défaut

Inégalitaire certainement, comme la plupart des pays libéraux. Mais c'est plus un problème politique. Raciste, je crois pas. C'est à dire qu'il y a assurément des discriminations, mais de là à dire que tout le pays et son système sont racistes c'est un peu fort.
Vieux 09/11/2005, 18h41

Par défaut

Si ce chien de Sarkozy ne jette pas de l'huile sur le feu, faudra m'expliquer ce que c'est....
Vieux 09/11/2005, 18h43
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ben1980
pas d'accord et puis le racisme n'est en rien spécifique à la france

va n'importe où, tu seras confronté au racisme.

un blanc en afrique
un africain en suede
un suedois aux usa (et oui)
un chinois en iran
etc.

la france a toujours essayé de bcp donner aux populations immigrées, mais elle s'y est très mal pris! c'est tout. ce n'est pas qu'elle a rien fait : elle a mal fait

Personne n'a dit que c'est une specifité française , nous parlons de modèle social et d'intégration
en suède , angleterre ou autres dans le monde du travail les etrangers sont immediatement integrés dans le système
le fait que tu souligne qu'elle s y mal pris est déja en soi un bon point puisque tu le reconnais
Il a fallu quand meme que des jeunes cassent , detruisent ,pour que les politiques se penchent enfin sur ces Personnes dite "Françaises"
Deux france en Une ! tu trouves cela logique
Vieux 09/11/2005, 18h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par don mohitos
arrêtez de cracher dans la soupe et de pester contre la france si vous êtes étrangers car bientôt vous pourrez être expulsé pour "critiquage" contre les valeurs de la république.

Vive la France, ok, mais quelle France?

Détaille stp.
Vieux 09/11/2005, 18h44
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par linkfree
- Tu viens d'incendier la Bibliothèque ?

- Oui. J'ai mis le feu là.

- Mais c'est un crime inouï !
Crime commis par toi contre toi-même, infâme !
Mais tu viens de tuer le rayon de ton âme !
C'est ton propre flambeau que tu viens de souffler !
Ce que ta rage impie et folle ose brûler,
C'est ton bien, ton trésor, ta dot, ton héritage !
Le livre, hostile au maître, est à ton avantage.
Le livre a toujours pris fait et cause pour toi.
Une bibliothèque est un acte de foi (...).
(Le livre) est ton médecin, ton guide, ton gardien.
Ta haine, il la guérit ; ta démence, il te l'ôte.
Voilà ce que tu perds, hélas ! et par ta faute !
Le livre est ta richesse à toi ! c'est le savoir,
Le droit, la vérité, la vertu, le devoir,
Le progrès, la raison dissipant tout délire.
Et tu détruis cela, toi !

- Je ne sais pas lire.

VICTOR HUGO
à méditer....
Vieux 09/11/2005, 18h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
Personne n'a dit que c'est une specifité française , nous parlons de modèle social et d'intégration
en suède , angleterre ou autres dans le monde du travail les etrangers sont immediatement integrés dans le système
le fait que tu souligne qu'elle s y mal pris est déja en soi un bon point puisque tu le reconnais
Il a fallu quand meme que des jeunes cassent , detruisent ,pour que les politiques se penchent enfin sur ces Personnes dite "Françaises"
Deux france en Une ! tu trouves cela logique

non il y a bcp de gens qui pensent que la france s'y prend mal pour intégrer son immigration d'afrique depuis longtemps

c'était politiquement incorrect de le dire jusqu'à aujourd'hui, et il a fallu en arriver là...

sinon bien sûr que je le reconnais, je le dis depuis une semaine dans tous mes posts
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
comment devenir musulmane mallika5 Forum Islam 301 20/06/2008 12h01
Abd al Malik: qu'Allah Benisse La France Wallen95 Forum Culturel 42 29/11/2007 23h00
Ces MRE qui n’aiment pas leur pays bladinari Forum Général 74 23/11/2005 10h23
baisse de foi khamala Forum Islam 250 09/11/2005 10h50
Témoignage: Être gay au Maroc don mohitos Forum Général 40 26/10/2005 21h19

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h08.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33