| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| vive la france arrêtez de cracher dans la soupe et de pester contre la france si vous êtes étrangers car bientôt vous pourrez être expulsé pour "critiquage" contre les valeurs de la république. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
et bien commence par enlever le mot "facho" de ta bouche, et au lieu d'attaquer, montre aux gens qui ont peur que tu es un gentil garçon. imagine que ce sont des chiens qui ont peur de toi, si tu as peur toi même ou si tu attaques, ils attaquent et te mordent. si tu ouvre tes paumes vers le ciel, que tu te mets à leur hauteur, et que tu souris avec douceur, ils se calmeront |
|
| ||||
| ||||
| Le ministre de l'intérieur, Nicolas Sarkozy, a demandé aux préfets d'expulser tous les étrangers condamnés dans le cadre des violences urbaines des treize dernières nuits, "y compris" les titulaires d'un titre de séjour, a-t-il annoncé, mercredi 9 novembre, à l'Assemblée nationale. "J'ai demandé aux préfets que les étrangers, qui sont en situation régulière ou irrégulière, qui ont fait l'objet d'une condamnation, soient expulsés sans délai de notre territoire, y compris ceux qui ont un titre de séjour", a-t-il précisé."Quand on a l'honneur d'avoir un titre de séjour, le moins que l'on puisse dire c'est que l'on n'a pas à se faire arrêter en train de provoquer des violences urbaines", a ajouté le ministre. Cent vingt étrangers, pas tous en situation irrégulière, ont été condamnés à ce titre, selon le ministre de l'intérieur lors des questions d'actualité à l'Assemblée nationale. Le ministre de l'intérieur a fait cette déclaration alors qu'il s'était prononcé contre la double peine. |
|
| ||||
| ||||
| Inégalitaire certainement, comme la plupart des pays libéraux. Mais c'est plus un problème politique. Raciste, je crois pas. C'est à dire qu'il y a assurément des discriminations, mais de là à dire que tout le pays et son système sont racistes c'est un peu fort. |
|
| ||||
| ||||
| Si ce chien de Sarkozy ne jette pas de l'huile sur le feu, faudra m'expliquer ce que c'est.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personne n'a dit que c'est une specifité française , nous parlons de modèle social et d'intégration en suède , angleterre ou autres dans le monde du travail les etrangers sont immediatement integrés dans le système le fait que tu souligne qu'elle s y mal pris est déja en soi un bon point puisque tu le reconnais Il a fallu quand meme que des jeunes cassent , detruisent ,pour que les politiques se penchent enfin sur ces Personnes dite "Françaises" Deux france en Une ! tu trouves cela logique |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vive la France, ok, mais quelle France? Détaille stp. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
non il y a bcp de gens qui pensent que la france s'y prend mal pour intégrer son immigration d'afrique depuis longtemps c'était politiquement incorrect de le dire jusqu'à aujourd'hui, et il a fallu en arriver là... sinon bien sûr que je le reconnais, je le dis depuis une semaine dans tous mes posts |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 301 | 20/06/2008 12h01 |
| Abd al Malik: qu'Allah Benisse La France | Wallen95 | Forum Culturel | 42 | 29/11/2007 23h00 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 10h23 |
| baisse de foi | khamala | Forum Islam | 250 | 09/11/2005 10h50 |
| Témoignage: Être gay au Maroc | don mohitos | Forum Général | 40 | 26/10/2005 21h19 |