| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Imaginons une seconde qu'un hôpital refuse de t'admettre aux urgences si tu n'as pas une couverture sociale suffisante...pour l'instant ça n'est pas encore le cas, l'Etat républicain est encore là (avec les syndicats...)pour garantir ces acquis sociaux. Après, c'est sûr que la redistribution des richesses laisse franchement à désirer, mais bon, faut préserver son électorat pour avoir droit à un poste de sénateur ou de député...tous les moyens sont bons pour séduire les aristo et les bobos. La droite fait son boulot et elle le fait bien. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
la somme de ces taxes et impots sert à financer : le salaire des fonctionnaires les retraites la sécu le chomage l'armée Tu places où l'argent pour les riches là? |
|
| |||
| |||
| ah exaque j'oubliais l'éducation |
|
| ||||
| ||||
| Je me sens française même si je suis attachée à l' Italie et que je suis fière d' avoir ses origines, je n' aimerai pas y vivre. Même ma grand-mère me l' a dit. Ca me fait penser que lorsque j' allais chez elle pour manger au moment où elle apportait le fromage, elle servait 2 assiettes, l' une avec du fromage français, l' autre avec du fromage italien et chacun son petit drapeau. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
La bas ce sont les espagnoles qui font des émeutes pas les marocains. Donc dites Hamdullah et cessez ce délire. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui heureusement que nous avons encore un systeme social qui permet a la tres grande majorité un acces aux soins et a l'education sans avoir a debourser un sou. mais je ne suis pas forcement d'accord avec l'idee que tu te fais des aristos et des bobos... ils restent ceux qui payent le plus d'impots (en absolu comme en %), sans forcement utiliser au plus les services que les prelevements oblig. servent a financer. Le principe de redistribution est bon, meme s'il a ses defauts, mais fo pas vouloir trop sucer la vache a lait... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 301 | 20/06/2008 11h01 |
| Abd al Malik: qu'Allah Benisse La France | Wallen95 | Forum Culturel | 42 | 29/11/2007 22h00 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 09h23 |
| baisse de foi | khamala | Forum Islam | 250 | 09/11/2005 09h50 |
| Témoignage: Être gay au Maroc | don mohitos | Forum Général | 40 | 26/10/2005 20h19 |