Citoyens francais avant tout?

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/11/2005, 00h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par anissa2005
À part sadique, trouves-tu quelque chose dont tu n'es pas d'accord
C'est bizarre, mais pour une fois, je suis d'accord avec toi. Il faut elever les enfants comme citoyens du pays hôte, et pas comme marocains.
Vieux 09/11/2005, 00h34
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par jack_shooter
Toi t'es une sadique, wallah.

Dis nous qui tu es ? presente toi tu viens de quel pays je sais que tu es pas musulman! mais t'es quoi juif, asiatique,irlandais,russes ,américains ?, j'ai remarqué qu t'aime bien parler des musulmans , des marocains,des francais mais toi qui tu es ? a part que tu n'est pas musulman n'est pas honte dis nous ?
Vieux 09/11/2005, 00h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
Dis nous qui tu es ? presente toi tu viens de quel pays je sais que tu es pas musulman! mais t'es quoi juif, asiatique,irlandais,russes ,américains ?, j'ai remarqué qu t'aime bien parler des musulmans , des marocains,des francais mais toi qui tu es ? a part que tu n'est pas musulman n'est pas honte dis nous ?
Je suis un rhinoceros, I stomp the ground, the dust fills the air, I snort, to alert you that you are in my breeding territory, you little piece of crap. MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMM :p
Vieux 09/11/2005, 00h41
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par jack_shooter
Je suis un rhinoceros, I stomp the ground, the dust fills the air, I snort, to alert you that you are in my breeding territory, you little piece of crap. MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM MMMMM :p
Evite pas la question ?

Vieux 09/11/2005, 00h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
Evite pas la question ?
B]Dis nous qui tu es ? presente toi tu viens de quel pays je sais que tu es pas musulman! mais t'es quoi juif, asiatique,irlandais,russes ,américains ?, j'ai remarqué qu t'aime bien parler des musulmans , des marocains,des francais mais toi qui tu es ? a part que tu n'est pas musulman n'est pas honte dis nous ? [/b]

Va te faire soigner, sérieusement.
Vieux 09/11/2005, 00h42
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par anissa2005
À part sadique, trouves-tu quelque chose dont tu n'es pas d'accord

Ta vu anissa il evite ma question jack shooter
Vieux 09/11/2005, 00h43
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par jack_shooter

J'ai touché un point sensible annonce la sauce ....
Vieux 09/11/2005, 00h46
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par jack_shooter

répond n'est pas honte t'es pas musulman on le sait tous chez bladi , t'es quoi juif,boudhiste,athée mais de quel nationalité??? vas y réponds s'a intrigue tous le monde, TOI qui critique les musulmans, les marocains, mre, l'islam vas y dit t'es quoi et qui ???? .......
Vieux 09/11/2005, 00h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par Greg_FR
au moins tu as le loisir de te sentir francaise en france et marocaine au maroc... t'as de la chance.

et pourquoi pas se sentir juste humain pour changer...
Vieux 09/11/2005, 00h48
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nbarch
Arrêtez de raconter des bétises...
Les jeunes de banlieus se sentent aussi français que les autres...
La question ne doit pas être posée. Mais pourquoi la pose t on à nos jeunes d'origine maghrebine...
Parce qu'on soupçonne chez eux une double allégence, on n est pas sur qu'ils soient de même culture que les autres, à vrai dire il s'agit tt simplement de religion, cette religion musulmane naguère ennemi juré des croisés et qui est resté dans la conscience collective comme la religion des ennemis de la France, celle des sarazins et celle des fellagas, des indigènes...etc.
L'histoire de France à beaucoup à voir avec ttes ses problématiques

T'a vu sa nbarch jack shooter évite la question hé hé hé il a honte de son identité !!
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
comment devenir musulmane mallika5 Forum Islam 301 20/06/2008 12h01
Abd al Malik: qu'Allah Benisse La France Wallen95 Forum Culturel 42 29/11/2007 23h00
Ces MRE qui n’aiment pas leur pays bladinari Forum Général 74 23/11/2005 10h23
baisse de foi khamala Forum Islam 250 09/11/2005 10h50
Témoignage: Être gay au Maroc don mohitos Forum Général 40 26/10/2005 21h19

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h50.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33