| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis nous qui tu es ? presente toi tu viens de quel pays je sais que tu es pas musulman! mais t'es quoi juif, asiatique,irlandais,russes ,américains ?, j'ai remarqué qu t'aime bien parler des musulmans , des marocains,des francais mais toi qui tu es ? a part que tu n'est pas musulman n'est pas honte dis nous ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis nous qui tu es ? presente toi tu viens de quel pays je sais que tu es pas musulman! mais t'es quoi juif, asiatique,irlandais,russes ,américains ?, j'ai remarqué qu t'aime bien parler des musulmans , des marocains,des francais mais toi qui tu es ? a part que tu n'est pas musulman n'est pas honte dis nous ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ta vu anissa il evite ma question jack shooter ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai touché un point sensible annonce la sauce .... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dis nous qui tu es ? presente toi tu viens de quel pays je sais que tu es pas musulman! mais t'es quoi juif, asiatique,irlandais,russes ,américains ?, j'ai remarqué qu t'aime bien parler des musulmans , des marocains,des francais mais toi qui tu es ? a part que tu n'est pas musulman n'est pas honte dis nous ? répond n'est pas honte t'es pas musulman on le sait tous chez bladi , t'es quoi juif,boudhiste,athée mais de quel nationalité??? vas y réponds s'a intrigue tous le monde, TOI qui critique les musulmans, les marocains, mre, l'islam vas y dit t'es quoi et qui ???? ....... |
|
| |||
| |||
| Citation:
et pourquoi pas se sentir juste humain pour changer... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'a vu sa nbarch jack shooter évite la question hé hé hé il a honte de son identité !! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 301 | 20/06/2008 12h01 |
| Abd al Malik: qu'Allah Benisse La France | Wallen95 | Forum Culturel | 42 | 29/11/2007 23h00 |
| Ces MRE qui n’aiment pas leur pays | bladinari | Forum Général | 74 | 23/11/2005 10h23 |
| baisse de foi | khamala | Forum Islam | 250 | 09/11/2005 10h50 |
| Témoignage: Être gay au Maroc | don mohitos | Forum Général | 40 | 26/10/2005 21h19 |