Citation:
|
Envoyé par Ibnou Abdesslem Quand je pense qu'il a été ministre à la politique de la Ville ! Il est vraiment pathétique.
Il faut savoir qu'il a déclaré que sa ville, Le Raincy, était le "Neuilly du 93" !! |
Je dirais pas qu'il est pathétique mais tout simplement que c'est un tête à claques, s'il y en bien un que j'ai envie de baffer en ce moment c'est bien lui, il est le premier à appliquer le couvre feu mais c'est le dernier à appliquer la loi SUR (sur le logement social votée en 2000) qui fixe un taux de 20 % de logements sociaux dans toute commune de plus de 1500 habitants en Ille de France et dans les grandes agglomérations francaises, pour justement déghéttoïser les cités dortoirs, tout ceci étaler sur 20 ans, on en est déjà au quart et cette loi est trés peu appliqué par les maires principalement de droite dont fait partie Monsieur Raoult, d'ailleurs à ce propos je suis étonné que les journalistes n'aient pas ressortis cette question de la non application généralisée de cette loi et les budgets qui y sont consacrés qui baissent.
Moi je pense que cette loi est bon point de départ pour régler le probléme des quartiers sensibles, je pense aussi que Monsieur Raoult devrait écraser il n'est pas du tout , mais alors pas du tout à sa place dans ce débat!!