Eric Raoult: un autre pompier pyromane

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 08/11/2005, 23h55

Par défaut Eric Raoult: un autre pompier pyromane

Voila un élu qui voudrait que la situation explose afin que l'on adopte en France des lois extréments repressives. Il a instauré dans sa ville le Raincy un couvre feu alors qu'elle n'a subi aucun acte de violence, il a même surrenchéri en disant qu'il avait peur pour sa famille, sa ville et sa population pour justifier le couvre feu.
Il l'a même décrété avant que De VillePin n'annonce la possibilité d'application de loi de 1955...

Il multilplie les déclarations de soutien à Sarkozy et augmente les enchères médiatiques...
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2005, 00h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nbarch
Voila un élu qui voudrait que la situation explose afin que l'on adopte en France des lois extréments repressives. Il a instauré dans sa ville le Raincy un couvre feu alors qu'elle n'a subi aucun acte de violence, il a même surrenchéri en disant qu'il avait peur pour sa famille, sa ville et sa population pour justifier le couvre feu.
Il l'a même décrété avant que De VillePin n'annonce la possibilité d'application de loi de 1955...

Il multilplie les déclarations de soutien à Sarkozy et augmente les enchères médiatiques...
Quand je pense qu'il a été ministre à la politique de la Ville ! Il est vraiment pathétique.

Il faut savoir qu'il a déclaré que sa ville, Le Raincy, était le "Neuilly du 93" !!
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2005, 00h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ibnou Abdesslem
Quand je pense qu'il a été ministre à la politique de la Ville ! Il est vraiment pathétique.

Il faut savoir qu'il a déclaré que sa ville, Le Raincy, était le "Neuilly du 93" !!
Ce même Raoult refuse de construire des logements sociaux et preferent payer des amendes que d'appliquer une des lois de la république ( comment ose t il donner des leçons à d'autres pour l'application des lois)...

Il refuse même que des français d'origine immigrée louent dans logements dans sa ville,il a déclaré sur dans un reportage de Canal+ que les habitants lui disent " Mr si vous acceptez des africains dans notre ville, la prochaine fois on ne votra pas pour vous"...

Je ne sais pas comment est il possible que des élus comme lui avaient été ministre de la ville...
Comment peut on être républicain si l'on encourage de le communautarisme par le refus de la mixité social...

pathétique
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2005, 11h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nbarch

VOILA LES POLITIQUES QUI PROFITENT DES OCCASIONS POUR MONTRER LEUR NIF

ce sont des escargots de la politique

il marche sur le sang pour monter sur le podium
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2005, 11h49
b_f b_f is offline

Par défaut

Citation:
Envoyé par Ibnou Abdesslem

Je dirais pas qu'il est pathétique mais tout simplement que c'est un tête à claques, s'il y en bien un que j'ai envie de baffer en ce moment c'est bien lui, il est le premier à appliquer le couvre feu mais c'est le dernier à appliquer la loi SUR (sur le logement social votée en 2000) qui fixe un taux de 20 % de logements sociaux dans toute commune de plus de 1500 habitants en Ille de France et dans les grandes agglomérations francaises, pour justement déghéttoïser les cités dortoirs, tout ceci étaler sur 20 ans, on en est déjà au quart et cette loi est trés peu appliqué par les maires principalement de droite dont fait partie Monsieur Raoult, d'ailleurs à ce propos je suis étonné que les journalistes n'aient pas ressortis cette question de la non application généralisée de cette loi et les budgets qui y sont consacrés qui baissent.

Moi je pense que cette loi est bon point de départ pour régler le probléme des quartiers sensibles, je pense aussi que Monsieur Raoult devrait écraser il n'est pas du tout , mais alors pas du tout à sa place dans ce débat!!
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2005, 12h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nbarch

J'ai vu sa prestation hier sur France 3! Ce n'est pas lui qui fera avancer les choses. Il est trop pessimiste sur l'avenir des jeunes et des banlieues. A croire que c'est un clône sarkosyste.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Non aux méthodes Sarkoziennes zmax91 Forum Général 47 21/12/2005 00h24

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h13.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33