|
| ||||
| ||||
| PARIS (AP) - Plus de sept Français sur dix sont favorables à l'autorisation donnée aux préfets de recourir au couvre-feu pour apaiser les violences dans les banlieues, selon un sondage CSA publié mercredi dans "Le Parisien/Aujourd'hui en France". 58% des personnes interrogées se disent "scandalisées" par la situation dans les banlieues, tandis que 28% en sont "mécontentes". Elles sont 12% à faire part de leur compréhension, et 1% à avouer leur sympathie. Par ailleurs, 73% des Français se disent favorables au recours à la loi de 1955 sur l'état d'urgence qui prévoit l'instauration de couvre-feux. De même, 83% des sondés approuvent le fait que les jeunes puissent avoir accès à l'apprentissage dès l'âge de 14 ans, et 89% sont favorables au rétablissement du financement des associations dans les banlieues. - sondage réalisé le 8 novembre auprès d'un échantillon national de 805 personnes représentatif de la population âgée d'au moins 18 ans, selon la méthode des quotas. AP |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'espere qu'il sera le futur president de la Republique car SArkozy c un psychopathe, Chirac trop vieux et la gauche ont ruine la France |
|
| |||
| |||
| Citation:
[SIZE="4"] Ils devraient faire un sondage dans les banlieues parisiennes et dans les régions pauvres. [/SIZE] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rien qu'ignore moi Merci d'avance Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sais tu comment se réalise un sondage ? on ne va pas dans un aquarium demander aux poissons rouges s'ils trouvent que les chats sont méchants PS tu devrais aller voir ton occuliste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
elle est pas mal celle là!! faudrait que je la ressorte tiens!!
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n\'aimerais pas que l\'on te fasse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Donc les réponses sont évidentes des deux côtés, juste pour te dire que je m'en fout carrement de ce que les Français pensent des mesures de Villepin , ils vont toujours être d'accord de mesures pour rétablir l'odre, etc. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|