| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et on retrouve surtout le sens patriotique des Francais envié de bien des pays du monde |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Personne n'approuve ce que font ces ados ... bon il faut que ça cesse ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
alors dis moi toi qui as une grande conscience politique et une érudition extrême, qui serait le meilleur président pour la france? j'attends une autre réponse que "aucun c'est tous des pourris de fascistes" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| les gens parlent de fascisme alors qu'ils vivent dans leur confort de pays riche et developpe...Le fascime c Mussolini, Hitler, les talibans, Ben Laden, la mort a chaque coin de rue,les tortures, l'epuration ethnique... Un peu de retenu quand vous insultez le gouvernement francais de facho car le fait que vous pouviez l'exprimer prouve qu'ils ne le sont pas...sinon vous eriez envoyez dans des goulag ou lapides |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce sondage contient donc aussi leur opinion. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce que je ne comprends pas c'est ton acharnement à prendre part à ces discussions toi qui n'habite pas la france, qui ne connais ni les tenants ni les aboutissants, mais te permets des jugements à l'emporte pièce anti-français. tu as quoi comme compte à régler avec ce pays ??? dis le nous on comprendra mieux pourquoi tu n'aimes pas la france... on t'a refusé un visa ou quoi ? Dernière modification par doudouzazou1 ; 10/11/2005 à 14h08. |
|
| ||||
| ||||
| Ah les sondages, cette nouvelle maladie de la démocratie, qui empêche certains hommes politiques (comme Sarko qui en est l'un des plus grands consommateurs) d'avoir un projet de société, les sondages les incitent à n'avoir de politique qu'au tac o tac, si les sondages affirment que les Français sont majoritaires pour telle chose, je décide d'orienter mon discours vers cette chose, si le lendemain ils changent d'avis, je change d'avis, les sondages ont fait de nos politiques une girouette, c'est un risque de paralysie pour la démocratie !
__________________ Epur mon cher Galilee, elle ne tourne plus depuis belle lurette, Elle danse sur une orbite fractale déssinée par tes héritiers, J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une politique qui n'en est plus une a vrai dire , si il est vrai qu'il faut tout de même avoir l'avis des gens ,il n'en demeure pas moins qu'avec de tels sondages les contenus et programmes des partis politiques en place seront effectifs que si ceux si ont un impact sur l'opinion un impact positif !
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes Dernière modification par Milcham ; 10/11/2005 à 15h00. |