Les mesures Villepin approuvées par les Français

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/11/2005, 03h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par nadinou

58% des personnes interrogées se disent "scandalisées" par la situation dans les banlieues, tandis que 28% en sont "mécontentes". Elles sont 12% à faire part de leur compréhension, et 1% à avouer leur sympathie.

ouille ! ça la fout mal à certains !
Vieux 09/11/2005, 05h09
xxl xxl is offline

Par défaut

Citation:
Envoyé par incognito
ouille ! ça la fout mal à certains !

Et on retrouve surtout le sens patriotique des Francais envié de bien des pays du monde
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2005, 10h51
j-126

Citation:
Envoyé par anissa2005

Donc les réponses sont évidentes des deux côtés, juste pour te dire que je m'en fout carrement de ce que les Français pensent des mesures de Villepin , ils vont toujours être d'accord de mesures pour rétablir l'odre, etc.
Désolé mais le pr²oblème concerne que les français ... les autres si ça leur plaits pas qu'il aillent ailleurs ...
Personne n'approuve ce que font ces ados ... bon il faut que ça cesse ...
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2005, 10h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par zmax91
tu me fait de plus en plus peur toi...

alors dis moi toi qui as une grande conscience politique et une érudition extrême, qui serait le meilleur président pour la france?

j'attends une autre réponse que "aucun c'est tous des pourris de fascistes"
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 00h45
anissa2005
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par sat95
Désolé mais le prroblème concerne que les français ... les autres si ça leur plaits pas qu'il aillent ailleurs ...
Oui bien sûr, il faut aussi faire un sondage chez les Français qui résident dans les banlieues parisiennes et les cités et les quartiers pauvres.
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 01h00

Par défaut

les gens parlent de fascisme alors qu'ils vivent dans leur confort de pays riche et developpe...Le fascime c Mussolini, Hitler, les talibans, Ben Laden, la mort a chaque coin de rue,les tortures, l'epuration ethnique...
Un peu de retenu quand vous insultez le gouvernement francais de facho car le fait que vous pouviez l'exprimer prouve qu'ils ne le sont pas...sinon vous eriez envoyez dans des goulag ou lapides
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 11h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par anissa2005
Oui bien sûr, il faut aussi faire un sondage chez les Français qui résident dans les banlieues parisiennes et les cités et les quartiers pauvres.
Ces Français font partie des échantillons représentatifs de la population française interrogés selon la méthode des quotas. Ils sont donc représentés dans ce sondage à hauteur de leur proportion de la population française.
Ce sondage contient donc aussi leur opinion.
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 14h06
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par anissa2005

Donc les réponses sont évidentes des deux côtés, juste pour te dire que je m'en fout carrement de ce que les Français pensent des mesures de Villepin , ils vont toujours être d'accord de mesures pour rétablir l'odre, etc.

ce que je ne comprends pas c'est ton acharnement à prendre part à ces discussions toi qui n'habite pas la france, qui ne connais ni les tenants ni les aboutissants, mais te permets des jugements à l'emporte pièce anti-français. tu as quoi comme compte à régler avec ce pays ??? dis le nous on comprendra mieux pourquoi tu n'aimes pas la france... on t'a refusé un visa ou quoi ?

Dernière modification par doudouzazou1 ; 10/11/2005 à 14h08.
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 14h15
Par défaut

Ah les sondages, cette nouvelle maladie de la démocratie, qui empêche certains hommes politiques (comme Sarko qui en est l'un des plus grands consommateurs) d'avoir un projet de société, les sondages les incitent à n'avoir de politique qu'au tac o tac, si les sondages affirment que les Français sont majoritaires pour telle chose, je décide d'orienter mon discours vers cette chose, si le lendemain ils changent d'avis, je change d'avis,
les sondages ont fait de nos politiques une girouette,
c'est un risque de paralysie pour la démocratie !
J\'éspère au moins qu\'elle saura onduler sur un rythme oriental !? :-o
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 14h54
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par zawad
Ah les sondages, cette nouvelle maladie de la démocratie, qui empêche certains hommes politiques (comme Sarko qui en est l'un des plus grands consommateurs) d'avoir un projet de société, les sondages les incitent à n'avoir de politique qu'au tac o tac, si les sondages affirment que les Français sont majoritaires pour telle chose, je décide d'orienter mon discours vers cette chose, si le lendemain ils changent d'avis, je change d'avis,
les sondages ont fait de nos politiques une girouette,
c'est un risque de paralysie pour la démocratie !
j'adhère à tes propos , dès qu'il s'agit de prendre des résolutions , leur seul baromètre est celui du sondage d'opinion , sur un échantillon de 1000 personne , une goutte d'eau
Une politique qui n'en est plus une a vrai dire , si il est vrai qu'il faut tout de même avoir l'avis des gens ,il n'en demeure pas moins qu'avec de tels sondages les contenus et programmes des partis politiques en place seront effectifs que si ceux si ont un impact sur l'opinion
un impact positif !

Dernière modification par Milcham ; 10/11/2005 à 15h00.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h21.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33