Les mesures Villepin approuvées par les Français

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/11/2005, 14h03

Par défaut

Citation:
Envoyé par zawad
Ah les sondages, cette nouvelle maladie de la démocratie, qui empêche certains hommes politiques (comme Sarko qui en est l'un des plus grands consommateurs) d'avoir un projet de société, les sondages les incitent à n'avoir de politique qu'au tac o tac, si les sondages affirment que les Français sont majoritaires pour telle chose, je décide d'orienter mon discours vers cette chose, si le lendemain ils changent d'avis, je change d'avis,
les sondages ont fait de nos politiques une girouette,
c'est un risque de paralysie pour la démocratie !
t'as bien raison
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 14h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par MAROK13
AUCUN C'EST TOUS DES POURRIS DE FASCISTES!!!!
Tu as raison ils sont tous racistes, fachos et meutrier comme Ben Laden et Zarkaoui!...
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 15h08

Par défaut

Citation:
Envoyé par zawad
Ah les sondages, cette nouvelle maladie de la démocratie, qui empêche certains hommes politiques (comme Sarko qui en est l'un des plus grands consommateurs) d'avoir un projet de société, les sondages les incitent à n'avoir de politique qu'au tac o tac, si les sondages affirment que les Français sont majoritaires pour telle chose, je décide d'orienter mon discours vers cette chose, si le lendemain ils changent d'avis, je change d'avis,
les sondages ont fait de nos politiques une girouette,
c'est un risque de paralysie pour la démocratie !
Pour Sarkozy c'est complètement faux, c'est même un des seuls à en avoir un même si on peut être évidemment contre. A vrai dire les partis les plus extrêmes ont un projet global car ils sont "idéologiquement purs" (les verts, le FN, Laguiller, Madelin).

Ce sont les candidats des gros partis qui essaiet de jouer au centre qui sont des girouettes, ici Sarko joue à pile ou face en essayant de décentrer son parti vers l'autorité, le libéralisme etc... au lieu de servir le fourre-tout vaguement social-vaguement capitaliste qui réunira Villepin, Lang, Hollande, Bayrou avec ce foutu modèle que personne n'imite.
Réponse avec citation
Réponse

Faites partager!

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages