|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Quel niveau d'études, quelle formation? Quelle ancienneté? Quelle situation géographique? Quelle rémunération....? je sais pas pourquoi mais je sens que personne ne va répondre..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Niveau d'études BAC +3 (BAC Info/License Info) Ancienneté --> Pas bocou... LoL Situation géographique --> Paris Ouest Rémunération --> Bien payé pour ce que je fais!! je gagne plus ke ............ le SMIC mais jpt pas dire combien c'est perso!! LoL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aujourd'hui fonctionnaire depuis 3ans l'Est de la France la rémunération, pas trés improtante pour l'instant car en bas de l'echelle : 1200€ voilà pour ce qui me concerne |
|
| ||||
| ||||
| Quel niveau d'études, quelle formation? bac +2, formation commerce ( mon boulot n'a rien à voir!! )Quelle ancienneté? 3 ans Quelle situation géographique? valence 26 Quelle rémunération....? 1300 net ( et oui je suis fonctionnaire!!!) je sais pas pourquoi mais je sens que personne ne va répondre si je t'ai répondu , y'a pas de soucis mais il faut respecter ceux qui ne veulent pas répondre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon en fait j'aimerais bien me faire une idée de mon salaire....je pense être pas très bien payée vu que j'habite en province....profonde on va dire! |
|
| ||||
| ||||
| bac+2,5 / Bts Commerce International (+1/2 année de Deug LEA) 3 ans dans la boite où je suis actuellement Région Parisienne t'as vu jté répondu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Respect c mon deuxième prénom!!! Mdr! |
|
| ||||
| ||||
| bepc - 4 situation géographique: la bourboule profession: vendeuse de tongue rémunération: shui en haut de l'échelle: 2€50 la paire de tongue ps: effectivement je ne suis pas interessante ! en étant avec moi vous ne toucherez pas le jackpot alors passez votre chemin ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 301 | 20/06/2008 12h01 |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 22h09 |
| Est-il permis de critiquer Israël? | zmax91 | Forum Général | 12 | 06/05/2007 16h56 |
| Filmer la police | zmax91 | Forum Général | 31 | 08/11/2005 16h19 |
| Témoignage: Être gay au Maroc | don mohitos | Forum Général | 40 | 26/10/2005 21h19 |