La chaleur du printemps!

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/06/2003, 17h07
Non membre

Par défaut Re: et le reste

pardon mais pour certain et certaines les pulsations cardiaues frole le battement zero tant ils sont durs à lever .Surtout par forte chaleur .
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2003, 17h07
Non membre

Par défaut Re: et le reste

Citation:
siddimoulay a écrit*:
On oubli la siesta crapuleuse ou pas ,elle reste une strategie adaptatives du metabolisme :-D
c'est quoi ce machin truc je ne sais quoi???? :-D :-D :chepa:
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2003, 17h13

Par défaut pheromones!!!

en ce qui concerne les phéromones, je me rapelle d'une expérience qui a été menéans une piéce carré avec seulement comme mobilier des chaises contre un mur, une femme devait choisir une des chaises pour s'asseoir. La particularité tenait à ce que l'une des chaises était imprégné d'une substance a base de pheromones ou qui reconstitué ces dernières de façon synthétique ou un truc dans le genre(je ne me rapelle plus trés bien)!
Et bien le choix de la femme s'est porté sur la chaise imprégné de l'odeur des mâles :-D !
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2003, 17h21
Non membre

Par défaut Re: pheromones!!!

Citation:
24K-ra a écrit*:
en ce qui concerne les phéromones, je me rapelle d'une expérience qui a été menéans une piéce carré avec seulement comme mobilier des chaises contre un mur, une femme devait choisir une des chaises pour s'asseoir. La particularité tenait à ce que l'une des chaises était imprégné d'une substance a base de pheromones ou qui reconstitué ces dernières de façon synthétique ou un truc dans le genre(je ne me rapelle plus trés bien)!
Et bien le choix de la femme s'est porté sur la chaise imprégné de l'odeur des mâles :-D !
oui je connais cette histoire!! :-D mais qui sait?? peut être que les phéromones du type sentaient: kenzo ou gorgio armani ou azzaro!!!:lol:
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2003, 17h27

Par défaut !

Citation:
Harmony a écrit*:
Citation:
24K-ra a écrit*:
oui je connais cette histoire!! :-D mais qui sait?? peut être que les phéromones du type sentaient: kenzo ou gorgio armani ou azzaro!!!:lol:
:-D :-D :-D
ahh ok je comprend mieux pourkoi je vais aller me faire greffer des pheromones azzaro chrome :lol:
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2003, 17h38
Non membre

Par défaut Re: !

Citation:
24K-ra a écrit*:
:-D :-D :-D
ahh ok je comprend mieux pourkoi je vais aller me faire greffer des pheromones azzaro chrome :lol:
hummmmmmmm chrome d'azzaro!!!! :lol: il est magnifique ce ..."phéromone greffé" :-D :-D :-D
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2003, 18h28

Par défaut Re: pheromones!!!

Citation:
24K-ra a écrit :
tu vois HArmo, c vrai alors cette histoir ed'odeur

ICHE NHHARE TASSMAI KHBARR
Merci DOcteur!
Réponse avec citation
Vieux 11/06/2003, 18h49
Non membre

Par défaut non!

Non non kenzo !!! c’est différent !! ta question au départ concernait : une chaleur exprimée en une période de l’année surtout !! et tu demandais si les phéromones étaient la cause !!!
J’ai dis non pas vraiment et j’ai expliqué !

kenzo!!!!

Là c’est un phénomène d’attirance sexuelle induite par les phéromones d’un mâle sur une femelle dans un instant donné !!! ça n’a rien de rythmique !! c’est un phénomène instantané qui excite involontairement l’être humain !! ça peut être les phéromones comme ça peut être un parfum ou un mot ou …….

Tu vois un peu la différence ???
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h34.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33