|
| |||
| |||
| pardon mais pour certain et certaines les pulsations cardiaues frole le battement zero tant ils sont durs à lever .Surtout par forte chaleur . |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| en ce qui concerne les phéromones, je me rapelle d'une expérience qui a été mené ans une piéce carré avec seulement comme mobilier des chaises contre un mur, une femme devait choisir une des chaises pour s'asseoir. La particularité tenait à ce que l'une des chaises était imprégné d'une substance a base de pheromones ou qui reconstitué ces dernières de façon synthétique ou un truc dans le genre(je ne me rapelle plus trés bien)!Et bien le choix de la femme s'est porté sur la chaise imprégné de l'odeur des mâles :-D ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
ahh ok je comprend mieux pourkoi je vais aller me faire greffer des pheromones azzaro chrome :lol: |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ICHE NHHARE TASSMAI KHBARR Merci DOcteur! |
|
| |||
| |||
| Non non kenzo !!! c’est différent !! ta question au départ concernait : une chaleur exprimée en une période de l’année surtout !! et tu demandais si les phéromones étaient la cause !!! J’ai dis non pas vraiment et j’ai expliqué ! kenzo!!!! Là c’est un phénomène d’attirance sexuelle induite par les phéromones d’un mâle sur une femelle dans un instant donné !!! ça n’a rien de rythmique !! c’est un phénomène instantané qui excite involontairement l’être humain !! ça peut être les phéromones comme ça peut être un parfum ou un mot ou ……. Tu vois un peu la différence ??? |