| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le probleme de carte de sejour se posera l'année prochaine car ils te reclameront les resultats scolaires... pour le changement de statut, tu n'as aucun diplome français, tu n'as meme pas eu ta PREMIERE carte de sejour etudiant, meme avec un CDI dans le cabinet de sarko tu n'auras pas ton changement de statut, en plus tu risques l'areté de quitter le territoire ... reflechis bien !!
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour les amis, je poste dans ce sujet, parceque j ai une question pas loin... - Est ce que le faite de s inscrir l ANPE ifluence sur le renouvellement d la carte salarié?? et ce qu il y a un lien ANPE- préfecture ? Merci d avance pour vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "Les tonneaux vides sont ceux qui font le plus de bruit" |
|
| ||||
| ||||
| Maintenant il faut rester au moins 2 ans avec l'entreprise qui t'as fait la prise en charge pour ton changement de statut, j'entends par là qu'il ne faut pas démissionner, mais si c'est eux qui te licencient c'est autre chose. tu peux t'inscrire à l'ANPE comme demandeur d'emplois mais au moment de ta demande de renouvelement il faut que t'aie trouver un CDI. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J l espére, on verra bien ! |
|
| ||||
| ||||
| non mazala, ana ba9a étudiante mais j'ai une copine qui vient de le faire et elle s'est bien renseignée auprés de la préfécture!! c'est tt nouveau c'est normal que tu ne sois pas au courant! wallaho a3lam, c'est vrai que les prefectures ne fonctionnent pas toutes de la même manière!!! mais si tu n'as pas un trés bon dossier je te déconseille fortement celle du 94!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Par contre celui qui a quitté INVOLONTAIREMNT son emploi, son autorisation est prolongé d'un an. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au lieu des 12 mois avant c'est 24 maintenant, wallaho a3lam ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bonjour tout le monde j ai une question a vous poser et j espere que je vais avoir des réponses, voilà alors moi j'ai déposé mon dossier de CDS , et là la parsonne qui s en occupe m a dit qu il a envoyé le dossier à l'anaem et à la préfécture . ça veut dire que c'est postitif ? et combien de temps je dois attendre avant la réponse de l'anaem?ça fait déjà 2 semaines que la personne m a dit qu elle a envoyé mon dossier à l anaem mais je n ai pas de nouvelles, alors combien de temps faudra t il attendre? et est ce que c'est l entreprise qui est au courant de la visite médicale? ou ça passe par un courrier chez moi pour faire la visite médicale?svp aidez moi je stresse parceque je ne sais pas pk l'anaem ne donne pas de nouvelles. merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
![]() |
| Tags |
| étudiant, papiers, regularisation, salarié, statut |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le statut travailleur temporaire | flytayr | Maroc / France | 38 | 12/08/2008 03h11 |
| traveaux graphiques avec statut étudiant | nabilbenka | Maroc / France | 1 | 07/10/2007 12h48 |
| Statut avancé pour le "Maroc" | bakero | Actualités marocaines | 12 | 14/04/2006 04h05 |