| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| j'ai déposé mon dossier de CDS à Antony, et je fais partie de la DTEEFP de Nanterre. |
|
| ||||
| ||||
| Vous êtes là ??? SVP répondez moi |
|
| |||
| |||
| si ton dossier est transmis à l'anaem, cela vaut dire que l'avis est favorable. si ça tarde , tu peux appeler directement l'anaem pour prendre le rdv de la visite medicale. ils vont te dire qu'ils ont beaucoup de dossier, alors n'hesites pas à aller les voir sur place. |
|
| ||||
| ||||
| Merci abder80 pôur ta réponse, je vais me déplacer le plus tôt possible et je vous tiendrai au courant |
|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde je suis nouveau dans votre forum. je suis étudiant et j'envisage à faire un chengement de statut. je me suis déplacer aujourd'hui a l'antenne de la préfecture de police à la cité internationale. mais ils ont pas voulu me donner le dossier, sous prétexte que j'arrive d' un autre département (25), et qu' une simple attestation d'hebergement ne peut pas faire l'affaire, je doit posseder un logement sur mon nom, sachant que ce n'est pas facile d'avoir un logement à cette ville de merde (désolé). si y a quelqu'un qui à déja passer par cette étape, ou qlq qui peut me renseigner, je serai très reconnaissant, merci |
|
| |||
| |||
| Bonjour, je suis etudiant etranger d'origine Algérienne en Master 2 Informatique, récement j'ai eu une prposition d'embauche , en qualité d'ingénieur Système. est-il possible de déposer un dossier de changement de statut sachant que j'ai déjà un dipôme d'ingénieur Algérien (BAC+5) et un master 1 Français. l'entreprise m'a proposé un salaire de 32KE/an + 10% variable. je suis à paris. Merci D'avance. |
|
| |||
| |||
| je comprends pas wallah fallai lire djea dans le forum pour voir si c est ossible ou non car tout simplement c non et meme pas ds les reves en plus 1600 BRUT! en plus l informatique est mort car la priorité est pour les chomeurs français surtout et ayany un titre non etudiant! bref tu peux bien tenter mais un refus vaut le quit et là ya pa de recours et meme varges ne peux t aider!sinon nua bled tui peux bien travailler en informatique c bien paye quand meme! NB/ UN FOIS LES ETUDES FINIS L ETUDIANT EST SENS2 RENTRER CHEZ LUI C UN ACCORD DESOLE MOIJE TE CONSEILLE FAIS RIEN |
|
| |||
| |||
| SALUT! oublie toN BAC + 5 D ALGERIE §TANT QUE TUES EN FRANCE!il te faut un bac +5 EN FRANCE( etretitulaire d un master 2 ) car un master 1 C BAC+4 BEN FONCE IL TE FAUT UNE ANNEE OU DEUX POUR AVOIR TON MASTER SINON IMPOSSIBLE ET MEME S IL ACCEPTE TON DOSSIER TU AURAS LE REFUS 100/100 |
|
| |||
| |||
| j'attend encore que qulq'un me repondre merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Oui normalement tu peux, il faut faire un changement d'adresse et en suite deposer ton dossier, mais je te conseille de ne pas deposer dans le departement 93 car il sont debordés, et ça risque de prendre long temps, essaye de trouver une adresse a paris ou dans le 78 ou même dans le 54 Bonne chnage |
![]() |
| Tags |
| étudiant, papiers, regularisation, salarié, statut |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le statut travailleur temporaire | flytayr | Maroc / France | 38 | 12/08/2008 03h11 |
| traveaux graphiques avec statut étudiant | nabilbenka | Maroc / France | 1 | 07/10/2007 12h48 |
| Statut avancé pour le "Maroc" | bakero | Actualités marocaines | 12 | 14/04/2006 04h05 |