Changement de statut étudiant à salarié

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Etudiant

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 12/11/2007, 10h41
Genus irritabile vatum

Par défaut Re : Changement de statut étudiant à salarié

Citation:
Envoyé par chawki25 Voir le message
Bonjour tout le monde
je suis nouveau dans votre forum.
je suis étudiant et j'envisage à faire un chengement de statut. je me suis déplacer aujourd'hui a l'antenne de la préfecture de police à la cité internationale. mais ils ont pas voulu me donner le dossier, sous prétexte que j'arrive d' un autre département (25), et qu' une simple attestation d'hebergement ne peut pas faire l'affaire, je doit posseder un logement sur mon nom, sachant que ce n'est pas facile d'avoir un logement à cette ville de merde (désolé). si y a quelqu'un qui à déja passer par cette étape, ou qlq qui peut me renseigner, je serai très reconnaissant, merci
Une attestation d'hébergement ne fait plus l'affaire ? C'est nouveau ça ?

Désolé mais je peux pas t'aider...Mais du coup la seule solution qui te reste c'est de prendre un logement, au moins pour quelques mois....

Essaie avec les foyers de jeunes travailleurs par exemple, si t'es stagiaire ou même encore étudiant...Il doit y en avoir à Paris...Sinon z3eme et loue une chambre si petite soit-elle quelque part bach te9di ghradek...
Vieux 12/11/2007, 10h44
Genus irritabile vatum

Citation:
Envoyé par didouche81 Voir le message
Bonjour,

je suis etudiant etranger d'origine Algérienne en Master 2 Informatique,

récement j'ai eu une prposition d'embauche , en qualité d'ingénieur Système.

est-il possible de déposer un dossier de changement de statut sachant que j'ai déjà un dipôme d'ingénieur Algérien (BAC+5) et un master 1 Français.

l'entreprise m'a proposé un salaire de 32KE/an + 10% variable.

je suis à paris.

Merci D'avance.