| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
est ce que c est vrai !!!!!!!!!!!! je sais pas, en tt cas je vais croire et inchallah khire. j ai une question est ce que avec cete APS je peux commencer avec la boite en tant que stagiaire puisque le poste est libre et il faut klk un le plus vite possible??????????? a la prefecture ils m ont dit que avec cette APS je peux travailler a hauteur de 20h/semaine, mais pas avec la boite qui veut me prendre. |
|
| |||
| |||
| salut tt le monde je suis nouvelle dans ce forum et j'ai vraiment besoin de vous qlq un peut me dire comment ça marche à 78 c'est tres urgent merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
peux tu me dire q el prefercture tu depond merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
est necessaire ou non. un conseil a tous : quand on envisage le CDS, il vaut mieux cibler les grosses boites. en general elles ont tous les papiers qu'il faut. Dernière modification par abder80 ; 14/11/2007 à 22h15. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci pour votre retour.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
si je peux t aider n hesites pas |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, est ce quelqu un peut avori une idée sur ce qu on peut marquer sur cette fameuse lettre qui ils demandent : Une lettre, éventuellement complétée de tout moyen de preuve, indiquant les motifs au regard desquels l’expérience professionnelle envisagée peut être considérée comme participant directement ou indirectement au développement économique de la France et du pays dont il a la nationalité et s’inscrit dans la perspective du retour dans son pays d’origine. merci pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'a jamais parlé de ma nationalité ni d'une perspective de retour. Par contre j'avais fait mon stage dans la même entreprise, et je bosse dans l'informatique (secteur où les entreprises ont du mal à recruter). Bon courage. |
|
| |||
| |||
| merci c 'est tres gentil mais moi je dois le diposer a versaille et j'ai peur de temps qui va prendre et en plus je douis changer d'adresse alah ydir li fiha alkhir je te souhaite bon chance |
|
| |||
| |||
| Re : Changement de statut étudiant à salarié permalink -------------------------------------------------------------------------------- merci c 'est tres gentil mais moi je dois le diposer a versaille et j'ai peur de temps qui va prendre et en plus je douis changer d'adresse alah ydir li fiha alkhir je te souhaite bon chance |
![]() |
| Tags |
| étudiant, papiers, regularisation, salarié, statut |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le statut travailleur temporaire | flytayr | Maroc / France | 38 | 12/08/2008 03h11 |
| traveaux graphiques avec statut étudiant | nabilbenka | Maroc / France | 1 | 07/10/2007 12h48 |
| Statut avancé pour le "Maroc" | bakero | Actualités marocaines | 12 | 14/04/2006 04h05 |