Changement de statut étudiant à salarié

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Etudiant

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/11/2007, 16h48
"Ta main sur lui" product

Par défaut Re : Changement de statut étudiant à salarié

Citation:
Envoyé par walasse38 Voir le message
Salam à vous tous.

Pour info et pour ceux à qui ça peut interesser, aujourd'hui, j ai appelé la DTTE et ma demande de CDS a eu un avis favorable, donc juste pour vous dire que le papier ANPE n est vraiment pas obligatoir, si on vous le demande et que vous n'arrivez pas à l'avoir, deposez qd meme votre dossier et y aura sans doute aucune problem.

Hamdolah et maykon ghir lkhir inchalah.

Bon courage à tous
mabrouk daba khassna zerda
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2007, 12h23

Citation:
Envoyé par l-kzawi Voir le message
mabrouk daba khassna zerda

lah ybarek fik, tesstahel a khoya....nari neta bayna alik Kazawi m9etta3....vive 04...lol

Que dieu vous aide tous, car je sais que c est une periode tres difficile a supporter...

Lah y3awenkom
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2007, 20h48

Citation:
Envoyé par walasse38 Voir le message
lah ybarek fik, tesstahel a khoya....nari neta bayna alik Kazawi m9etta3....vive 04...lol

Que dieu vous aide tous, car je sais que c est une periode tres difficile a supporter...

Lah y3awenkom
mabrouk alike khouya o allah yesser like l2omour,
j ai juste une pte question:
combient de temps la DDTE a mis pour etudier ton dossier????
Réponse avec citation
Vieux 22/11/2007, 21h49

Citation:
Envoyé par tarrtarr Voir le message
mabrouk alike khouya o allah yesser like l2omour,
j ai juste une pte question:
combient de temps la DDTE a mis pour etudier ton dossier????
salam,
merci .
En fait moi j ai evité de passer par ille de france,donc j ai preferé le deposer la ou j habitais avant....
j ai deposé le dossier le 18octobre, le 9novembre ma boite a recu un courrier comme qoi mon dossier manquait des documents, le 11 novembre on aavait envoyé les doc necessaire, et j ai appelé la DDTE hier 20novembre, et on m a dit que c est favorable et qu ils vont l envoyer a l'ANAEM, donc on peut dire que ça appris une semaine a peu pres....je crois que j'etais le seul a deposer le CDS ds ce departement ( 51 ).
Donc un conseil, si vous voulez que ça aille vite , essayer de trouver un hebergement ds un autre departement que Ille de france,et comme ça , ça ira tt seul ....le problem c que c Monsieur X t heberge, beh sur ta carte de sejour ca serra marqué CHEZ Mr X, c le seul souci,fin pas un souci mais moi perso ca me derange...lol

allah y3awen , et n oubliez pas que EUX aussi ont besoin des ingenieurs mais ils veulent pas le montrer bien sur
Réponse avec citation
Vieux 28/11/2007, 08h43

Salam freres et soeurs,

voila pour vous tenir au courant de mes news mon dossier est complet mon patron l'a envoyé a la DDTTE ils ont 4semaines apres (sans ouvrir tellement debordé qu'il fallait passer par la prefecture au service des etrangers vu la situation dans le 94 je prefere un autre departement donc je vais deposer dans le departement ou je suis maintenant mais pas la ou j'ai eu tpus mes sejours pour info comme l'a dit plus tarrr il y'a des domaines ils te changent les yeux fermés pour la ddtte c correct j'ai la dame au tel mais pour le protocole il faut passer pâr la prefecture ensuite DDTTe et enfin ANAEM=visite medical je pries ALLAH pour que ca marche pour tous mes freres et moi

pour info le titre de sejour valide ou pas ou sans n'a rien n'a voir tout est une question de chance et de la valeur du dossier alors ne comparez pas vos cas ne sousestimez pas vos dossiers le plus important est de se renseigner pour parer a tte eventualité ce forum m'a appris beaucoup et grace a ce forum j'ai pu fournir les informations a mon entreprise pour les demarches maintenant je me prepare a deposer la semaine prochaine prier pour moi et a tous mes freres dans ma situation car a chaque priere je pense a tout ceux comme moi reve d'une vie sans peur au ventre
salam a tous..
Réponse avec citation
Vieux 05/12/2007, 12h49

Bonjour tout le monde,

Enfait sur Paris, le dossier de changement de status doit etre envoyé à la prefecture ou a la DDTEFP ?

Merci
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 15h39

Salam mes fréres et soeurs,

Je suis marocain et j'ai decroché mon master BAC + 5 en finance (Controle de gestion)
Et la j'ai eu un CDI avec une boite de service pour un poste de controleur financier.
Mon entreprise n'a jamais fait les démarches pour le changement de statut, Ils m'ont demandé de les guider dans les démarches administrative donc mes sont les suivants/

Ps: Je suis à la préfecture de PARIS.

Comment l'entreprise peut elle motiver ma candidature??
Quelle est à peu prés le délais pour avoir une réponse de la DDTE??
Comment je peux muscler ma candidature??
Est quelqun à fait un CDS avec un profil Finance??

Merci d'avance de votre aide???

A bientot inchallah
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 15h49

Re tout le monde,

Je veux savoir si quelqu'un connait le Dossier complet pour déposer le changement de statut

merci beaucoup...

A Bientot salam
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2007, 23h30

Citation:
Envoyé par setenza12 Voir le message
Re tout le monde,

Je veux savoir si quelqu'un connait le Dossier complet pour déposer le changement de statut

merci beaucoup...

A Bientot salam
tu trouves le dossier complet sur le site : http://www.social.gouv.fr/article.php3?id_article=1133
Réponse avec citation
Vieux 09/12/2007, 21h10

salam tt le monde.
dites moi si vous savez svp, je passe ma visite medical mardi, commbien de temps dois je attendre pour avoir juste le recipicé qui me permettra de travailler??
Merci d'avance pour votre retour .
Réponse avec citation
Réponse

Tags
étudiant, papiers, regularisation, salarié, statut

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le statut travailleur temporaire flytayr Maroc / France 38 12/08/2008 03h11
traveaux graphiques avec statut étudiant nabilbenka Maroc / France 1 07/10/2007 12h48
Statut avancé pour le "Maroc" bakero Actualités marocaines 12 14/04/2006 04h05

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h10.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33