| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, est ce qu'on peut faire un changement de statut avec un CDD de 9 mois?? |
|
| |||
| |||
| Salut Moi aussi j'ai eu le même problème car j'habite en 94, je suis en master2, je travaille dans une entreprise depuis 5 ans à temps partiel, j’ai passé un stage chez eux aussi en Master1, et là ils m'ont proposé un poste en cédi, donc je suis parti a la préfecture de 94, ils m'ont dit qu'il faut signer un papier dans lequel en cas de refus je renonce à ma carte de séjour étudiant et rentre chez moi! Et en plus de ça durant le traitement de dossier je n'ai pas le droit de travailler ni d'étudier! Pour cette raison j'ai cherché un hébergement en 91 et j'ai déposé mon dossier là-bas, et là j'attend la réponse; bon chance;;;;;;;;;;;;;;;;; |
|
| |||
| |||
| Mariez vous! c'est aujourd'hui MALHEURESMENT la seule solution. C'est beaucoup moins galère que tout ça! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un amour batit sur une carte d'identité Trop cool comme life ![]() nimporte quoi ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Plein de gens le font. Ca n'est pas un mariage vu qu'il est consommé |
|
| ||||
| ||||
| salut, excuse moi mon frère je suis marocain et j'espère bientôt avoir une promesse d'embauche et déposer mon dossier, mais je veux juste te demander si toi t passé par là de me dire dans quelle prefecture t'a eu ton changement de statut, combien d'années t'a passé en france, et dans kel branche si ce n'est pas trop demandé. merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je viens juste de voir ton post alors moi j'ai déposé mon dossier dans la préfecture du 93 (bobigny) j ai entamé ma 6 éme année en france et je faisait des études en informatique si t'as besoin de plus d infos n hésites aps @++ |
|
| |||
| |||
| bonjour j'ai eu 1 reponse favorable de la part de la ddpe pour le changement de statut en salarié,ils m'ont dis que je vais recevoir une convocation de l'omi,et là ça fait 1 moins que j'attend, je ne sais pas si ce retard est normal?j'ai essayé de les appelé mais ça repond pas?? merci de me repondre svp! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C tout à fait normal vu le nombre de dossier qu'ils ont à traiter ! Mais si tu as le moyen d'aller les voir sur place n'hésites pas et va les voir ! Tu auras une explication de ce retard, et peut etre mm tu réussiras à avoir la date de ton RDV (c normalment transmis à ton employeur par courrier ou FAX ) ! Mais je me répéte le mieux c d'aller sur place ! Bon courage @+ |
![]() |
| Tags |
| étudiant, papiers, regularisation, salarié, statut |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le statut travailleur temporaire | flytayr | Maroc / France | 38 | 12/08/2008 03h11 |
| traveaux graphiques avec statut étudiant | nabilbenka | Maroc / France | 1 | 07/10/2007 12h48 |
| Statut avancé pour le "Maroc" | bakero | Actualités marocaines | 12 | 14/04/2006 04h05 |