| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| ah ok,merci pour ta réponse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais quil existe aussi des changement de statut avec des cap ![]() cuisine par exemple et oui tout est possible il suffit que la DDTE accepte
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Si quelqu'un peut me guider sur ce que je dois faire... J'ai été embauché en CDI le 18 aout dernier, j'envoi mon dossier de changement de statut demain. Seulement aprés avoir lu les messages du forums, je remarque que je n'urais pas du commencer mon CDI avant d'avoir l'autorisation de le DDTE??? Que ois-je faire dans ce cas la, mon employeur m'ayant déclaré en CDI! Besoin de conseils SVP Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui il faut tjs commencer par un CDD. ton employeur ne peut pas t'embaucher en CDI tant que t'as pas l'autorisation de la DDTE |
|
| |||
| |||
| le changement de statut, ç ase fait dan le lieu de travail, ou du domicile;;;je connai un ami, k'il a une carte a perpignan, et il signé un contrat au havre,, mais le lieu du travil a paris,,,quand il a voulu posé le changement de statut dan le sud; ils l'on renvoyé à paris. et c là k'elle a trouver un hebergement et il a posé sa demande, et hamdolilah il a eu une reponse positive. bn chance a toi |
|
| |||
| |||
| salam; je sui titulaire d'un master 2 en histoir,, mon patron me propose de changer mon statu pour fair la cordination entre la boite de securité mére a paris et celle du maroc à casa. sachant que le domaine de ce travil n'a rien a voir au diplome que j'ai eu en france.J'ai consulter un avocat, il m'a di que je risque une invitation de quitter le térritoire parce que le travail ne correspon pas au travil proposé. merci a vous tous |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous j'ai besoin de quelques informations relatives au changement de statut. J'ai appris par des connaissances qu'il était possible de faire un changement de statut en créant sa propre entreprise. Et j'aimerais connaitre les démarches. Y aurait il parmi vous des gens qui ont eu recours à cette option? Merci par avance de vos reponses |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous J'ai un bac + 5, mon titre de séjour étudiant a expiré le 15 octobre c vrai que j'ai envoyé mon dossier de renouvellement 3 semaines avant la date d'expiration mais la sous préf du l'hay les roses n'a pas reçu mon courrier (renouvellement uniquement par courrier). Il n'ont pas voulu me faire un récipissé et donc j'ai donc refait un autre dossier. Je suis bien embêtée car je me retrouve sans titre valable et j'ai un entretien pour un CDD 1 an puis CDI après cette semaine. Sans titre de séjour valable, ai-je des chances d'avoir une APT? |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui tu peux faire le changement de statut mais tu dois retirer un dossier different, t'auras un changement de satut "commercant" bon courage |
|
| ||||
| ||||
| petite question: les décisions des DDTE sont envoyées au domicile du demandeur de chgt de statut ou à son employeur directement ? |
![]() |
| Tags |
| étudiant, papiers, regularisation, salarié, statut |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le statut travailleur temporaire | flytayr | Maroc / France | 38 | 12/08/2008 03h11 |
| traveaux graphiques avec statut étudiant | nabilbenka | Maroc / France | 1 | 07/10/2007 12h48 |
| Statut avancé pour le "Maroc" | bakero | Actualités marocaines | 12 | 14/04/2006 04h05 |