| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est tout à fait possible mais tu n'auras pas le statut salarié mais celui de travailleur temporaire, donc tu devras renouveller la démarche une fois les 9 mois finit! Et tu n'auras pas le droit de travailler pour un autre employeur que ton employeur actuel ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il faut que tu ailles te renseigner à l’OMI dont tu dépends. Normalement la convocation pour la visite médicale est envoyé au service du personnels de ta boite et pas à ton adresse personnel (c’est le cas de l’OMI de Bagnolet 93). Dans le cas où tu as raté ton RDV de visite médicale ce n’est pas grave, il faut juste que ton entreprise te demande un autre RDV en envoyant un FAX à l’OMI. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
biensur que c'est normal wa tu as eu la réponse positive c'est ça l'essentiel le reste n'est qu'une formalité
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() La visite dure 20 min à tt casser.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nta fik lwousswess bezef c'est normal ![]()
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui fait tte la différence ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Moi j'ai eu ma carte de séjour avant de passer la visite médical et oui!!!! et ça tombe bien comme ça la prefecture m'a delivré la carte de séjour en se basant que sur l'accord de la direction de travail et non sur le dossier qui etai encore à l'OMI donc la prefecture n'avai pas vu encore le contrat cerfa qui est indique que je suis en CDD... Car quand tu passe la visite medical on te donne les contrat et le certificat d'aptitude à donner à la prefecture pour obtenir la carte de séjour... ALLAH ye3awene. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| je vais aller les voir cette semaine? dites moi une personne qui a un statut salarié a le droit de changer l'empoyeur?oui ou non et sur comme de temps on aura le droit?merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| étudiant, papiers, regularisation, salarié, statut |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le statut travailleur temporaire | flytayr | Maroc / France | 38 | 12/08/2008 03h11 |
| traveaux graphiques avec statut étudiant | nabilbenka | Maroc / France | 1 | 07/10/2007 12h48 |
| Statut avancé pour le "Maroc" | bakero | Actualités marocaines | 12 | 14/04/2006 04h05 |