| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On parle encore de moi.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
UNE APT koi lol
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| pour "atef72" slt, j'ai vu les autres reponses et je suis pas vraiment d'accord. moi j'ai changé 4 fois de ville et à chaque fois je n'ai fais aucun changement d'adresse ou de dossier. je me suis tt simplement adressé à ma nouvelle préfecture et il ya jamis eu de pb. de toute façon tu vas constituer un nouveau dossier!!! la dernière fois c'tais dans le 92 et je venais du 54!!!!!! et je n'ai fais aucun changement d'adresse ou de dossier, j'ai tt simpelment amné mes nouveau documents. voila bonne chance |
|
| |||
| |||
| bonjour, j'ai besoin d'un renseignement SVP : je viens de trouver le CDI pour le changement de statut. quelle est le refecture d'ile de france la plus "facile" pour deposer ma demande . Facile=rapide. un changement de statut prends combiens de temps ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
jihane21fr2001 @ yahoo.it Salam, Je sais que ce sujet a été abordé maintes fois mais kan j'ai voulu posté ma question sur le forum le TOPIC était fermé. Je vous expose mon probléme: J'ai trouvé une entreprise qui veux bien m'aider à faire les démarches de changement de statut. ACtuellement jhabite dans le 93, mais ma carte de séjour elle, est faite au 54. La question que je me pose, c'est est-il possible de déposer un dossier de changement de statut dans le 93 même si ma carte de séjour n'est pas domiciliée chez eux. Merci d'avance de votre réponse. |
|
| |||
| |||
| SOS je suis perdue Bonjour c la première fois ou j utilise ce site. Je suis étudiante, 3 ans en france ou j réussie ma maitrise et mon DESS et j prepare un DECF (diplome d'expertise comptable) cette année. Actuellement j suis en stage jusk 9/04/2006 . Le patron m proposé un CNE il y 15 jours j pas osé lui dire que juste le CDI qui conviens a ma situation. et Depuis j pas arrté de demander au gens que je connais comment faire, est c fair un CDD apres un CDI ou prolonger mon stage . j suis vraiment perdu Autre chose mon titre de séjour est délivré à Bordeaux, j habite a 75013 et le cabinet est a 92 et grace a ce site j découvert k c parmi les prefecture les plus ...... Aussi vu k j réussi deux ans j le droit de demander la nationalité française franchement j suis perdue Aidez moi SVP |
|
| |||
| |||
| Citation:
je voulais savoir kel département, en plus mon employur me propse un CNE dois j faire koi |
|
| |||
| |||
| Bonjour a tous J'ai un peu vu vos réponses. Vraiment ils nous font chier pour rien ces français. Je ne sais pas si je me retrouve dans le même cas. Je vous exposes mon cas: Tout d'abord je suis arrivé en France en 1995 en tant qu'Etudiant, en 2004 j'ai fini mes études (Master en Informatique) tout de suite j'ai recherché de l'emploi en France et toutes mes recherches n'ont pas aboutie donc je suis rentré au Maroc tout en assurant mes arrière (une inscription) dans le cas ou ça ne marche pas. Finalement j'ai bossé dans une bonne boite à CASA pendant 8 mois, et vu que j'avais un pb d'adaptation au Maroc (je suis désolé mais c'est la strict vérité, mais je compte revenir avec de grande ambition) , j'ai décidé de retenter ma chance en France après 4 mois j'ai eu un CDI avec une petite boite qui à signer un contrat avec une autre (après 3 mois si je suis bon, le client m'offre un CDI). Bon j'ai entamé mon changement de statut avec la première boite qui a vraiment harceler la DDTE. Après 4 mois j'ai eu ma carte: noté: carte de séjour temporaire motif de séjour : SALARIE Tout de suite la boite ma licencié pour que jê puisse changé de boite (comme prévue) d'ailleurs j'ai garder le même poste sauf que j'étais mieux payer de 32k vers 36k et maintenant 46k. alhamdoulilah je le souhaite à tous mes fréres qui ont bosser comme des tarrés. Alors maitenant j'ai un blème: Pour le renouvellement, la préfécture m'a demande de refaire le changement de statut avec la dérnière boite (ce que je trouve très abèrant) j'ai expliqué mon cas ils m'ont finalement envoyer un courrier me demandant d'amener tout mes bulletin de paie. Ce que j'ai fait. Et maintenant ils ont transféré mon dossier à la DDTE. Je suis en attente (sachant que je suis à bout de souffle) Je ne sais pas ce que vous pensez ?? Ma boite ne sais rien, j'ai pris un rendez vous avec une association.... Vos remarques, conseils, suggéstions sont les très biens venues. A salamou 3alaykoume |
|
| |||
| |||
| bonjour a tous le monde j'explique ma situation j'ai un bac + 5, et j'ai decroché un CDI a la fin de mon stage de 12 moi aprés deux prolongement successif mais le probleme c est la poste qu'ils me propose technicien au lieu d'ingenieur (raison economique de la boite PME),et la je ne sait pas quoi faire? est ce que vous pouvez m'aidé s'ils vous plais je suis perdu surtou que j'ai deja pris un rendez vous a la prefecture pour le changement de statut c' urgent .. merci d'avance |
![]() |
| Tags |
| étudiant, papiers, regularisation, salarié, statut |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le statut travailleur temporaire | flytayr | Maroc / France | 38 | 12/08/2008 03h11 |
| traveaux graphiques avec statut étudiant | nabilbenka | Maroc / France | 1 | 07/10/2007 12h48 |
| Statut avancé pour le "Maroc" | bakero | Actualités marocaines | 12 | 14/04/2006 04h05 |