| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je comprend ta haine assat...vraiment..Mais il ne faut pas tomber dans ce piege. Il faut etre plus intelligent que la haine de Bush, Ben Laden Sharon & Co. Tuer des innocents (sachant que seulenet 50 % des personnes votent) et que celles le font ne le font pas pour les meme raisons que nous...Les gens sont differents, vivent dans un autre monde Nayed, je te jure encore une fois que je te comprend, ca me fout la rage aussi mais il ne faut pas sombrer dans la violence et la colere qui aveugle.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mon frère et sa copine vivent à boston, elle est américaine, chie sur bush, mon frère est français et s'en fout, t'as raison ils doivent payer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je veux bien te croire, mais qu'entends-tu pas "il faut être plus intelligent"? Pour moi la seule solution c'est de prendre les armes, et importer cette guerre dans leur propre pays pour qu'ils connaissent ce qu'ils subissent. Désolé de dire ça, mais je vois vraiment pas comment on peut faire autrement face à l"opression. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon frère et sa copine vivent à falloujah, elle est irakienne, chie sur les mollahs, mon frère est français et s'en fout, t'as raison ils doivent prendre une petit douche au napalm ou au phosphore |
|
| |||
| |||
| Citation:
ils ont utilisé le phosphore certes. maintenant des musulmans font peter des bombes sur des musulmans tous les jours. c'est ça la terreur aujourd'hui en irak, pas les gi's. que préconises tu pour ça? |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu sais les résistants francais pdt la 2nd guerre qui les appellaient "terroristes"...? mémoire courte ou à courte vue occidentocentrée! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
le devoir de mémoire ne sert à rien si on ne l'applique pas... |
|
| |||