|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une plainte pour crime contre l' humanité a été déposé par une association vietnamienne contre l' Etat Américain pour avoir utilisé de l' Agent Orange ( avec l' accord du président Kennedy ) qui permettait de faire tomber les feuilles des arbres afin d' empêcher les vietcongs de se cacher. Les civils ont été contaminés ainsi que les soldats américains ce qui a provoque cécité, diabète, cancers de la prostate et du poumon, malformations. Un accord a été fait entre les fabricants et les soldats. S' ils retiraient leurs plaintes, ils se verraient versés un fond de compensation ( 180 millions de dollars en tout ). Rien pour les vietnamiens. Si vous voulez signer la pétition : http://www.petitiononline.com/AOVN/petition-sign.html? http://vietnam-dioxine.org/files/Tra...namDioxine.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi comparer l'incomparable? Il y a des tensions intercommunautaires entre Irakiens, mais si c'est ça qui justifie l'occupation et la barbarie étrangère pour toi... D'ailleurs comment peux-tu gober toute cette désinformation qui vient des médias?? Qu'esc que t'en sais des vrais responsables des attentats?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les resistants francais resistaient courageusement, comme des hommes, des vrais avec des operations de sabotages ou autre Ce qui se passe en Irak en ce moment, ce n'est pas la resistance mais du terrorisme qui a ete cree par Bush... DOnc ne melanges pas |
|
| |||
| |||
| Citation:
OUI BUSH est un gros couillon MAIS PAS TOUS les americaisn ni meme tous les GI ... certains sont comme ces enfants armes que l on vois des gens influencable qui OUI croient encore faire qq chose de bien ... a savoir voudraient faire en sorte que ce qu on leur fait passer pour une tyrannie seras aboli par une guerre ... je ne sais pas si vous vous rendez bien tous compte a quel point une guerre marque des gens .. vous parler de voir vos freres et soeur brule MAIS VOUS ETES DEVANT VOTRE PC !!! et que ce soit du cote GI ou irakien ... l horreur est la meme ... et croyez bien que quand on entre a l armee on OBEIT point a la ligne .. donc oui il y a le proncipe de " si un ordre parait absurde on a le droit de refuser ..;" mais personne n ose .. et donc on obeit a Bush pcq il est bien dans son fauteuil a donne les ordres et qu il est president ... pour le reste que ce soit au vietnam ou en irak .. meme probleme .. trop de jeune qui sont la pour payer les pots casses de dirigeant incapable de reflechirs avant de lancer une bombe .... apprennez la moderation avant de lancer comme cela " tous le peuple americain dois mourir " transpoer cela et dites vous que ceux que vous critiquez pensent ... " tout le peuple irakien dois mourir " croyez vous avancer comme cela ??? et si vraiment ce probleme vous touche tant que cela ayez au moins le cran d aller vous enroler .... et vous battre pour vos idees .. et pas critiquer sans savoir en retant devant vos ecran ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
je sais pas si vous vous rendez compte mais il suffirait que quelqu'un donne se post au ministère de l'intérieur pour faire fermer le forum. alors calmez vous un peu les gars. surtout que ce n'est pas le seul post de cet acabi. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
je te comprends mais si on tu des muslims il fo répliqué car il fo connaitre dans quel monde on vit pour savoir que les impérialistes veulent nous controler tous !!!!!!!!! voila pourkoi il veulent la peau de iran syrie liban irak pour les aveugler de leur non savir en tecknologie malgres que d otre pays arabes les succent et on ce kil veulent et pas tout, c la guerre de l info et des écoutes spaciales !!!!!!!!!!!!!!!!!!! rien que le fait quil dise les islamistes c une insulte envers nous et sert pour sous entendre que tous les musulmans sont des terroristes !!!!!!!!!!!!! comment veus tu etre musulman et de l islam et ne pas etre islamiste ????????????? c impossible, il ont changés la définition de ce mot en terroriste religieux !!!!!!!!!!!!!!! je suis musulman et donc islamiste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par conséquent tous les musulamns sont islamistes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!! c normal et logique comment veus tu que les chretiens ne soit pas christiannistes ? comment veus tu que les juifs soit judaistes? maudit soit ils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
je conseille gentiment à ces personnes non seulement de ne plus proférer des horreurs pareils, mais je leur souhaite vivement de revoir leur manière de penser qui me semble dangereuse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
commetn en vouloir a une femme qui a perdu le pere de ses enfants dans l attentats des deux tours de faire un amalgamme musulman= terroriste ??? tout comme comment condamner une femme ayant perdu le pere de ses enfants dans les bombardements en Irak de proner la destruction des usa ??? je pense a nouveau comme dans bcp de sujet que REFLECHIR est la cle ... l impulsion de haine arrive a toutes et tous .... mais il faut reflechir et surtout agir apres .... en Belgique il y a eut un meutre il y a qq mois, le coupable arrete et au jugement la mere de la victimes est adressee au coupable ( precisons qu il a ete abuse et violente pendant toute sa jeunesse par son pere ... ) et a simplement dit : " Je vous pardonne " peux tu imaginer le courage de cette femme n etant ni un GI ni un homme d etat pour pronnoncer ces mots ????? je crois que tous americains, musulmans, juifs, chinois et tous ce qu on veux comme peuple different devrions en tirer une lecon ... REFLECHIR, COMPRENDRE et peut etre PARDONNER ... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|