|
| |||
| |||
| bonjour à tous, J'habite dans l'est de la France. Je souhaite faire un week end à Bruxelles pr feter l'anniv de mon chéri. Depuis le temps qu'il me parle d'un bon tagine à Bruxelles. Avez vous des idées de resto sympa marocain et hotel à des prix raisonnables Merci beaucoup pr vos réponses Bonne journée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai pas l'habitude d'aller au resto (par contre je peux te recommander des snacks ), ni à l'hotel à Bruxelles, donc je ne pourrais pas t'aider mais d'autres vont certainement te renseigner.Et tu compte faire ça ce week-end?
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| ||||
| ||||
| Salut, j'ai habité la Belgique pdt 25 ans. Les bonsresto marocains sont les suisvant: Le tassili: Rue du Fossé au loup, pas trop cher, délicieux et cadre super; le jardin des délices, le quartier et l'entrée ne paient pas de mine, mais une fois que tu as poussé la port, c'est superbe, ambiance feutrée, musique douce et plats délicieux (près de la Chaussée d'ixelles, si je me trompe pas. Y'en a un sur la chaussée de wavre (entre watermael et Woluwe) don tje ne me rappelle plus le nom exact, je crois que c'est la Khaima; Voilà. Bon weekend. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Si tu veut pr un resto va sur le site www.resto.be et prend la cuisine maghrébine tu aura toutes les adresses. Moi j déjà été à la Médina c'était bon Sinon on m'a recommandée la Maison Bérbère et Maroc Louise |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Le quartier de la gare du midi, il craint. Avec tous ces cafés de blédard qui te regardent de travers!!! vaut mieux éviter le soir. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Hop J'en profite et moi je serai sur Bruges next week qqun à des petits coin sympa à me conseiller??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bruxelles et Berlin touchés par les émeutes | jack_shooter | Actualités marocaines | 50 | 09/11/2005 09h42 |