|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est le coin des clochards alcooliques, de quelques prostituées et de clandestins parfois bizares ... Pour un week-end à Bruxelles, il vaut mieux éviter, sinon elle reviendra jamais ![]()
__________________ Qu\'Allah nous accorde Sa Miséricorde. AMIN |
|
| |||
| |||
| Bruxelles ca craint pas Et ce quartier de la gare de midi je le connais comme ma poche. c'est vrai que pour une fille le soir ca craint et c'est pas l'endroit pour une fille Mais pour un caid comme moi j'ai pas peur je vais les affronter ces bledards aux regards mechants et pervers du bd lemonnier |
|
| ||||
| ||||
| OK, mais le poste c'était pas je suis un caid et j'ai pas peur des méchants mais je cherche un resto sympa pour une visite de Bruxelles avec mon mari!!!! |
|
| ||||
| ||||
| c'est bizarre moi jai jamai rien vu d'intimidant la ba , au contraire c animé a mon avis ca craint pa , mais faut dire que j'y etait qu'une dizaine de fois qdj'habitai encore pari et ca fait un moment que j'y pa ete |
|
| |||
| |||
| merci pour vos idées j'ai vu sur le net le MARIE LOUISE, ca a l'air pas mal vous conaissez? c'est proche du centre ville? un hotel sympa proche? merci bon week end à tous |
|
| ||||
| ||||
| ya le nil à lemonnier pas cher et très bon ou alors tu va en ville mais c'est pas des restos arabe... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| c un quartier tres secure ! ca va ya pas que les blédards labà ya les blédardes aussi ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon pour le we, si tu veux un endroit tres bon et pas cher, y a le sarazin, c est tres beau et c est a la rue haute, en face de l hopital st pierre, a deux pas de la gare du midi. le maroc louise est pas mal, mais faut aimer l ambiance cabaret enfume. sinon pour un petit the et des petits gateaux, y a le palais des delices a madou. tu as aussi pas mal de tres bons snacks ds le centre, tres bien tenus et tres bons. voila. pour les hotels, je te coneil l ibis pour les ptits dej, mais pour la nuit, je ne sais pas, vu que j habite bxl, je n ai jamais eu a y aller. voilou.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Secure peut etre mais ne mélange pas tout, attends c'est loin d'etre un endroit ou aller en couple, en amoureux, qui plus est le soir... Faut pas pousser!!!! Attends lemonier c'est tout sauf romatique, et puis avenida, franchement, tu sors de la ca pue le pipi, ya la clodo de la gare du midi! et c'est un café d'home! Vive l'ambiance vraiment.... Le nil se trouve à lemonier, mais c'est plus loin que Avenida, et c'est dejà plus familiale, mais tu ne risque pas de trouver des tajines, tu t'en doutes, on y cuisine egyptien, sinon La maison bérbère est située dans un beau quartier, pas chic, pas delabré, c'est à Ixelles à la chaussée de Charleroi, accès facile depuis la gare du midi. Ensuite, ben il y a le Maroc Louise, qui lui est situé dans les beaux quartiers, le budget doit etre un peu plus élevé...Enfin voilà ceux qui sont vraiment réputé pour la gastronomie marocaine. Sinon va sur resto.be. Et crois moi qu'un week-end bien organisé à bruxelles, ca peut etre inoubliable, il y a plein de chose à faire, à condition de le vouloir.. Bonne visite dans notre plat pays... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bruxelles et Berlin touchés par les émeutes | jack_shooter | Actualités marocaines | 50 | 09/11/2005 10h42 |