Weekend à Bruxelles

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / Belgique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/11/2005, 17h39
Par défaut

Citation:
Envoyé par ceasr
y'a vraiment rien a craindre la ba, a moins que les blédars comme tu les nomment te font peur, sinon c un coin tres secure
Oh que si il y a à craindre, j'habite pas trop loin de la gare du Midi mais franchement je ne trainerais pas par là le soir.

C'est le coin des clochards alcooliques, de quelques prostituées et de clandestins parfois bizares ...

Pour un week-end à Bruxelles, il vaut mieux éviter, sinon elle reviendra jamais
Vieux 09/11/2005, 17h58

Par défaut Gare de Midi: welcome brussels

Bruxelles ca craint pas
Et ce quartier de la gare de midi je le connais comme ma poche.
c'est vrai que pour une fille le soir ca craint et c'est pas l'endroit pour une fille
Mais pour un caid comme moi j'ai pas peur je vais les affronter ces bledards aux regards mechants et pervers du bd lemonnier
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2005, 18h08

Par défaut

OK, mais le poste c'était pas je suis un caid et j'ai pas peur des méchants mais je cherche un resto sympa pour une visite de Bruxelles avec mon mari!!!!
Réponse avec citation
Vieux 09/11/2005, 18h50
Par défaut

c'est bizarre moi jai jamai rien vu d'intimidant la ba , au contraire c animé a mon avis ca craint pa , mais faut dire que j'y etait qu'une dizaine de fois qdj'habitai encore pari et ca fait un moment que j'y pa ete
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 19h33

Par défaut

merci pour vos idées
j'ai vu sur le net le MARIE LOUISE, ca a l'air pas mal
vous conaissez? c'est proche du centre ville? un hotel sympa proche?
merci
bon week end à tous
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2005, 20h56
Par défaut

ya le nil à lemonnier pas cher et très bon
ou alors tu va en ville mais c'est pas des restos arabe...
Réponse avec citation
Vieux 06/12/2005, 20h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par jennyfer
ya le nil à lemonnier pas cher et très bon
ou alors tu va en ville mais c'est pas des restos arabe...
je confirme et c assez chaleureux comme ambiance
Réponse avec citation
Vieux 08/12/2005, 03h47
Par défaut

c un quartier tres secure ! ca va ya pas que les blédards labà ya les blédardes aussi ;-)
Réponse avec citation
Vieux 03/01/2006, 16h52
hum

Par défaut

Citation:
Envoyé par ceasr
y'a vraiment rien a craindre la ba, a moins que les blédars comme tu les nomment te font peur, sinon c un coin tres secure
ha oui??? on ne doit pas le voir de la meme facon. j habitais pas loin jusk a y a pas longtemps, et ca craint comme quartier, avec les types qui sifflent ou qui cherchent leur chat (psst,psst). beurkh.

sinon pour le we, si tu veux un endroit tres bon et pas cher, y a le sarazin, c est tres beau et c est a la rue haute, en face de l hopital st pierre, a deux pas de la gare du midi. le maroc louise est pas mal, mais faut aimer l ambiance cabaret enfume. sinon pour un petit the et des petits gateaux, y a le palais des delices a madou. tu as aussi pas mal de tres bons snacks ds le centre, tres bien tenus et tres bons. voila. pour les hotels, je te coneil l ibis pour les ptits dej, mais pour la nuit, je ne sais pas, vu que j habite bxl, je n ai jamais eu a y aller. voilou.
Vieux 11/01/2006, 01h26

Par défaut

Secure peut etre mais ne mélange pas tout, attends c'est loin d'etre un endroit ou aller en couple, en amoureux, qui plus est le soir... Faut pas pousser!!!! Attends lemonier c'est tout sauf romatique, et puis avenida, franchement, tu sors de la ca pue le pipi, ya la clodo de la gare du midi! et c'est un café d'home! Vive l'ambiance vraiment....
Le nil se trouve à lemonier, mais c'est plus loin que Avenida, et c'est dejà plus familiale, mais tu ne risque pas de trouver des tajines, tu t'en doutes, on y cuisine egyptien, sinon La maison bérbère est située dans un beau quartier, pas chic, pas delabré, c'est à Ixelles à la chaussée de Charleroi, accès facile depuis la gare du midi. Ensuite, ben il y a le Maroc Louise, qui lui est situé dans les beaux quartiers, le budget doit etre un peu plus élevé...Enfin voilà ceux qui sont vraiment réputé pour la gastronomie marocaine. Sinon va sur resto.be. Et crois moi qu'un week-end bien organisé à bruxelles, ca peut etre inoubliable, il y a plein de chose à faire, à condition de le vouloir..
Bonne visite dans notre plat pays...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bruxelles et Berlin touchés par les émeutes jack_shooter Actualités marocaines 50 09/11/2005 10h42

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h06.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33