|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
suis allemand d origine, baptise donc catholique lol je m appele Reinhard ( vraiment pas courant non plus comme prenom ... ) et je vis en Belgique ... lol quel melange .. ce qui m intrigue ? m interesse ? savoir et me forger MOI MEME mon opinion de l islam pas celle projetee des medias ... je le fait en posant des questions sur ce qui me concerna dans ma culture et je compare ... par exemple qu a fait le pauvre chien pour ne pas meriter sa place au paradis ??? lol aimant le fantastique je pose la question dessus ... et pour les violence recentes la je pense que une limite a ete depassee ... peux importe les raison .. rien ne les justifiais car la aussi ce sont des innocents qui ont payes pour les autres ... et puis etant athee ne signifie pas ne pas s interesser au religion ... je les vois differemment que les croyants ... chretiens et musulmans ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
si cela t interesse, le site www.sacredtext.com regorge de textes sacres, mythologiques etc .. et de toutes les cultures .... et tu sais y trouver le texte entier mais en anglais ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y'a également les mythes brodés autour des djinn, des superstitions rattachées au mauvais oeil... mais cela sont des croyances populaires qui sont à séparer de la religion. le seul fantastique ke je connaisse à l'islam est rattaché aux miracles des prophètes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'aime bien les gens comme toi kakyo.... mahab'abik (bienvenue) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...il doit beaucoup fumer le taher pour avoir autant d'imagnination lol:p ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 301 | 20/06/2008 11h01 |
| Darwinisme islamique ou l'évolution selon l'islam | yubawissin | Forum Islam | 468 | 30/12/2006 15h38 |
| L'islam n'est pas à vendre | Ibrahim_TR | Forum Islam | 18 | 08/12/2005 23h50 |
| Le roi du Maroc lance une chaîne de télevision consacrée à l'islam | Mysteriouss | Forum Islam | 9 | 24/11/2005 13h53 |