|
| ||||
| ||||
| Agés, et tjrs chez Papa/Maman? C'est votre cas? L'indépendance c'est pour quand?!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je suis pas chez mes parents depuis longtemps mais je vois aucun souci si la presonne reste avec ses parents si il n'est pas encore marié (e)
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| chez papa maman et puis c'est tellement pratique: loger, nourris, parfois habiller ( quand tu leur fais vraiment de la peine avec tes jean's delabrés) alors c'est la belle vie Pourvue que ça dure |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand j'aurais trouver l'homme de ma vie Inchallah bientôt !!! faut pas que ça tard quand même, je suis déjà vieille !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah je travail, mais je veux pas vivre seule, puiske ncha'allah bientot mariage et dc nouvelle vie... Et puis je pense pas ke mes parents seraient heureux si jlé quitter comme ça... Et c'est tellement bien de rentrer de tt trouver propre, tt prêt, même les vetements repasser (attention j'aide le week end) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le droit de quitter les parents | cosao | Forum bladinettes | 106 | 01/06/2008 11h39 |
| ramadan chez les filles | feline79 | Forum Islam | 56 | 19/08/2007 15h49 |
| Mes parents se disputent tout le temps | kuida | Forum bladinettes | 50 | 24/05/2006 22h28 |
| Thierry Ardisson: du plagiat à l’échelle industrielle | zmax91 | Forum Général | 29 | 28/10/2005 17h01 |
| Des IVG plus fréquentes chez les 15-17 ans | Wallen95 | Forum Bien-être et Santé | 19 | 26/10/2005 22h13 |