|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bonjour la compagnie je comprends ce que redouane veut dire parfois, je me marre quand je vois quand les gens prennent tout au premier degré alors que Bladi n'est que Bladi et que le plus important c'est ce qui se passe dans la vraie. On serait étonné de voir par exemple que certaines personnes ne sont pas du tout les mêmes sur Bladi et dans la vraie vie..... keep cool
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan just un mec bien sur bladi et dans la vie....... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| je vois ce que tu veux dire, mais attends, je descend chercher une boite de dolipranne et on continue la discussion rire Citation:
|
| ||||
| ||||
| parce que je suis un mauvais comedien, j'ai bien essayé d'être quelqu'un d'autre mais je n'y arrive pas je reste Juste....moi même merci à toi Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| et deux boites, deux tiens , tu attrapes pour en revenir à ce que tu disais, en effet souvent certaines personnes ne sont pas du tout ce que les autres pensent souvent c'est du soit à l'image que la personne véhicule soit à l'interpretation que font les gens de l'image exterieure de la personne souavent, quand on prend la peine de ne pas s'arreter au simple paraitre des gens, on decouvre souvent des personnalités attachantes. je ne sais pas si je me fais comprendre car j'ai sommeil là... Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Apprendre à connaître la réalité des banlieues parisiennes | anissa2005 | Forum Général | 53 | 25/10/2007 18h03 |