|
| ||||
| ||||
|
Bonjour! Avant tout j'ai envie de vous dire un grand bravo pour le forum! il est vraiment très vivant et bien réussi!! Je suis lycéenne et m'interesse beaucoup à la culture et à l'actualité marocaine. c'est pourquoi j'ai choisi comme sujet de TPE (travaux pratiques encadrés qui se fonde sur un travail de recherche autonome de l'élève) : "le nouvel statut des femmes au Marcoc" en étudiant nottament le nouveau Code de la famille. Ainsi j'aimerais pouvoir réaliser quelques interviews pour avoir différents points de vues et alimenter ma recherche. Votre aide me sera précieuse!! Si cela interesse quelqu'un une conversation téléphonique serait l'idéal, sinon pas de panique! je poserais mes questions sur le forum. je vous remercie mille fois pour votre attention! ps : si vous connaissez un sit, un documentaire, un article, ou tout simplement quelqu'un d'interessant qui pourrait m'aider ce serait vraiment gentil de me le dire!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 55 | 17/02/2009 14h32 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 20h39 |
| le voile est-il obligatoire? | LEILA35 | Forum Islam | 805 | 06/03/2006 21h02 |
| Les Palestiniennes martyres | ayoub93 | Forum Général | 17 | 20/12/2005 01h31 |
| Jasmeen, c'est que pour les femmes | ptitprince | Forum Islam | 2 | 29/10/2005 20h01 |