|
| ||||
| ||||
| des mecs qui interdisent à leur soeur de fréquenter le moindre garçon, mm en tant qu'ami, et sort avec une fille...??? Est-ce que ce garçon manque de respect à cette fille en lui demandant d'être son ti bout ? Ou laisse-t-il parle égoistement son coeur en se disant que c'est normal pour un garçon...mais pas pour elle ? Logique masculine quand elle vous tient... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
huhu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il sait comment sont les mecs et il veut pas que sa soeur se fasse avoir... mais dans le fond il sait qu'elle va sortir avec des mecs...mais il ne veut pas être complice...s'il lui arrivait qqch |
|
| ||||
| ||||
| Ce n' est pas au frère à se mêler des affaires de sa soeur si elle non plus ne le fait pas. Il n' est pas là pour interdire, ce n' est pas le rôle du frère mais des parents. Il peut juste la mettre en garde que certains garçons n' ont pas de bonnes intentions, qu' elle doit faire attention, il doit l' écouter et la comprendre comme sa soeur le ferait avec lui mais ils n' ont pas à se donner des ordres. |
|
| ||||
| ||||
| en tand que grand frère je m'incruste en espérant ne pas ête chassé à coup de babouche ! juste pour dire que ces frères qui ont ce genre de réaction n'ont aucun scrupule à abuser des soeurs des autres un frère devrait se conduire avec sa soeur comme un ami avec une amie s'il a plus d'experience, il se doit de la sensibiliser sur les difficultés de la vie mais de là à interdire des choses ou à punir, je ne comprends pas ! même si cela me coute de le dire, je suis obligé de reconnaitre que les mecs ont deux poids et deux mesures avec les filles aimez vous les uns les autres temriné
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 301 | 20/06/2008 11h01 |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 21h09 |
| Parfum pour homme | fedoralexander | Jrad | 139 | 24/01/2006 21h13 |
| Que pensez vous des teroristes? | Samir2b | Forum Islam | 66 | 26/10/2005 20h30 |
| Témoignage: Être gay au Maroc | don mohitos | Forum Général | 40 | 26/10/2005 20h19 |