|
| |||
| |||
| Si ce n'est pas un problème de religion (c'est aussi mon avis) je ne comprends pas pourquoi ce thread est dans la rubrique Islam. Si l'intention est de "confessionnaliser" le problème, là c'est clair il est à sa place. Dernière modification par OmdmO ; 11/11/2005 à 21h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A quel heur inchallah ??? |
|
| ||||
| ||||
| [quote=pasmoi34] Citation:
j'etais la mosquée de l'uoif , est je connai un des responsable de la mosquée la bas et on a parler de ce sujet . Il nous a dit que comme toute les mosquée sont controlé, si l'etat et les mecreant voit que la mosaquée apel au calme et a la securité, et qu'elle rejette la violence , ca donnera une bonne image de nous dans la societé et ca effacera l'image de "terroriste" que les media nous ont collé . Et serieux il a raison , c'est plutot honteu de trouver qu'un apel au calme est inutile ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| On peut certes reprocher aux classes politiques d'avoir islamiser la question des émeutes mais on peut faire le même reproche à l'UOIF pour en avoir lancé une fatwa sur le sujet...........on devine aisément que la cause en est le jeu politique, l'influence et le rapport de force avec la mosqué de Paris (c'est à celui qui parait et s'affiche le plus dans les médias et face au ministère de l'intérieur de tutelle), c'est un calcul qui me semble des plus bas...............on en oublie même la raison de l'existence de ses fédérations : les musulmans........... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transfert d'argent vers la France | mellah | Maroc / France | 33 | 18/05/2006 20h20 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 16h16 |
| Musulmans majoritaires dans le monde | Bladerunner | Forum Général | 25 | 22/12/2005 00h14 |
| Aller à la mosquée pendant les menstrues | zmax91 | Forum Islam | 28 | 08/12/2005 22h48 |