| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| sarkozy veut expulser les étrangers condamnés
Nicolas Sarkozy va faire expulser les étrangers condamnés pour les violences urbaines Photo © AFPPARIS, le 9 novembre (AP) - Nicolas Sarkozy a demandé mercredi aux préfets d'expulser immédiatement du territoire français les étrangers condamnés pour leur participation aux violences urbaines de ces derniers jours. "Cent-vingt étrangers, pas tous en situation irrégulière, ont été condamnés", a expliqué le ministre de l'Intérieur lors des questions au gouvernement à l'Assemblée nationale. "J'ai demandé aux préfets que les étrangers, qu'ils soient en situation régulière ou irrégulière, qui ont fait l'objet d'une condamnation, soient expulsés sans délai de notre territoire", a ajouté Nicolas Sarkozy. Il a précisé que cette mesure concernait aussi les étrangers ayant un titre de séjour. "Quand on a l'honneur d'avoir un titre de séjour, on n'a pas à se faire arrêter en train de provoquer des violences urbaines", a lancé le ministre de l'Intérieur. AP
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! |
|
| ||||
| ||||
|
et les étrangers qui ont commis des choses bien plus horribles on les laisse? mais ma parole cecilia quand elle l'a quitté elle a fait de lui un animal....
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
franchement il a pété les plombs! il a la rage en lui et il sait que tout ça ne va faire qu'attiser la haine dans les cités!c'est à se tirer les cheveux par les oreilles.... et pkoi pas ne pas déchoir les français de souche de leur nationalité tant qu'on y est... parce que quand même fut arreter! ya pas que des étrangers qui ont été interpelés! sarkozy il a trop la rage depuis que cecilia l'a quitté !
__________________ Un souci bladinautique? Un simple clik, et je t'explique!! Dernière modification par Bladi ; 09/11/2005 à 21h13. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Qui va payer les charters ? |
|
| ||||
| ||||
|
Wayyyyy il a vraiment les nerf le machin!!!!
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
calme ta joie wadid tu as écouté les infos? non il dit clairement que ça regarde sourtout les etrangers en situation réguliere! le terme irregulière c t juste pr pas faire le3ya9a! mais ouvre les yeux!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des etrangers en situation irreguliere en train de foutre la merde c des mecs qui travaille le soir peut etre ils etaient la au mauvais moment il se sont fais pete parce que il avaient une salle gueull c sarkozy qui veus de l interpellation et les keuf sont obliger de prendre n importe qui sur les 2000, interpeller y en a une centaine qui sont passe en conparution immediate bahh oue le reste y a pa de preuve ca c juste pr montrer que la police travaille durement |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 18h50 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |