sarkozy veut expulser les étrangers condamnés

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/11/2005, 20h13
Webmaster Adjoint

Entrées dans le blog: 3
sarkozy veut expulser les étrangers condamnés

Nicolas Sarkozy va faire expulser les étrangers condamnés pour les violences urbaines

Photo © AFPPARIS, le 9 novembre (AP) - Nicolas Sarkozy a demandé mercredi aux préfets d'expulser immédiatement du territoire français les étrangers condamnés pour leur participation aux violences urbaines de ces derniers jours.

"Cent-vingt étrangers, pas tous en situation irrégulière, ont été condamnés", a expliqué le ministre de l'Intérieur lors des questions au gouvernement à l'Assemblée nationale.

"J'ai demandé aux préfets que les étrangers, qu'ils soient en situation régulière ou irrégulière, qui ont fait l'objet d'une condamnation, soient expulsés sans délai de notre territoire", a ajouté Nicolas Sarkozy.

Il a précisé que cette mesure concernait aussi les étrangers ayant un titre de séjour. "Quand on a l'honneur d'avoir un titre de séjour, on n'a pas à se faire arrêter en train de provoquer des violences urbaines", a lancé le ministre de l'Intérieur. AP
Vieux 09/11/2005, 20h13
Webmaster Adjoint

Par défaut

et les étrangers qui ont commis des choses bien plus horribles on les laisse?

mais ma parole cecilia quand elle l'a quitté elle a fait de lui un animal....
Vieux 09/11/2005, 20h18
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
Nicolas Sarkozy va faire expulser les étrangers condamnés pour les violences urbaines

Photo © AFPPARIS, le 9 novembre (AP) - Nicolas Sarkozy a demandé mercredi aux préfets d'expulser immédiatement du territoire français les étrangers condamnés pour leur participation aux violences urbaines de ces derniers jours.

"Cent-vingt étrangers, pas tous en situation irrégulière, ont été condamnés", a expliqué le ministre de l'Intérieur lors des questions au gouvernement à l'Assemblée nationale.

"J'ai demandé aux préfets que les étrangers, qu'ils soient en situation régulière ou irrégulière, qui ont fait l'objet d'une condamnation, soient expulsés sans délai de notre territoire", a ajouté Nicolas Sarkozy.

Il a précisé que cette mesure concernait aussi les étrangers ayant un titre de séjour. "Quand on a l'honneur d'avoir un titre de séjour, on n'a pas à se faire arrêter en train de provoquer des violences urbaines", a lancé le ministre de l'Intérieur. AP
Je suis d'accord avec Sarkozy illico presto !!! des étrangers visa et en situation irréguliére !!!! brulant les voitures des personnes qui paient des impôts!!! c'est du foutage de geule ! qu'ils les virent dans les 24 heures avec un charter ! inch allah je le soutien dans cette proposition.
Vieux 09/11/2005, 20h20
Webmaster Adjoint

Par défaut

franchement il a pété les plombs! il a la rage en lui et il sait que tout ça ne va faire qu'attiser la haine dans les cités!c'est à se tirer les cheveux par les oreilles....

et pkoi pas ne pas déchoir les français de souche de leur nationalité tant qu'on y est...

parce que quand même fut arreter! ya pas que des étrangers qui ont été interpelés!

sarkozy il a trop la rage depuis que cecilia l'a quitté !

Dernière modification par Bladi ; 09/11/2005 à 21h13.
Vieux 09/11/2005, 20h20
Semiramis
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
Je suis d'accord avec Sarkozy illico presto !!! des étrangers visa et en situation irréguliére !!!! brulant les voitures des personnes qui paient des impôts!!! c'est du foutage de geule ! qu'ils les virent dans les 24 heures avec un charter ! inch allah je le soutien dans cette proposition.
je n'en reviens pas que ces propos soient de toi?????
Vieux 09/11/2005, 20h21
Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid

Qui va payer les charters ?
Vieux 09/11/2005, 20h21
Par défaut

Wayyyyy il a vraiment les nerf le machin!!!!
Vieux 09/11/2005, 20h21
Webmaster Adjoint

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid

calme ta joie wadid tu as écouté les infos? non
il dit clairement que ça regarde sourtout les etrangers en situation réguliere! le terme irregulière c t juste pr pas faire le3ya9a!
mais ouvre les yeux!
Vieux 09/11/2005, 20h21
Par défaut

Citation:
Envoyé par Semiramis
je n'en reviens pas que ces propos soient de toi?????
Moi aussi
Vieux 09/11/2005, 20h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
ta deja vu en france
des etrangers en situation irreguliere
en train de foutre la merde
c des mecs qui travaille le soir peut etre
ils etaient la au mauvais moment
il se sont fais pete
parce que il avaient une salle gueull
c sarkozy
qui veus de l interpellation
et les keuf sont obliger de prendre n importe qui
sur les 2000, interpeller
y en a une centaine qui sont passe en conparution immediate
bahh oue
le reste
y a pa de preuve
ca c juste pr montrer que la police travaille durement
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Citoyens francais avant tout? Greg_FR Forum Général 209 09/11/2005 18h50
Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire don mohitos Forum Général 3 29/10/2005 19h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 07h37.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38