|
| ||||
| ||||
| Citation:
baraka Allhou fik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais les compagnons du Prophète saw saw venaient à l'origine de la djahiliya. c'était difficile pour eux de comprendre le tawhid après leur paganisme. mais nous, qui sommes nés dans le monotheisme d'Allah, nous acceptons en un instant le tawhid sans apprentissage comme les compagnons. Nous sommes nés dedans. |
|
| |||
| |||
| salam http://www.maison-islam.com/article.php?sid=257 Je remet le lien de départ qu'est qui ne va pas dans ce lien ? Eviter de répondre par copier coller on s'en sort pas mais répondez avec des argumentations qui tiennent la route. Merci. |
|
| |||
| |||
| Apparemment des posts et topics volent en éclat dans ce forum, comme ils disent. Manifestement, une modératrice qui n'est pas censée modérer ce forum islam s'est livrée à, comment dire..., à une séance d'éclatage de topic et autres posts "gênants" tout cela influencé par une membre "avancée". C'est honteux ! J'ai tout vu et cela ne m'a pas échappé Je trouve dommage que la modération se laisse influencer par certains individus qui au lieu de débattre normalement en vérifiant les preuves de la partie adverse, crient "abash" "abash"...ça en devient lassant ces enfantillages. Pourtant moi-même n'étant pas abash, je reconnais qu'ils ont la bonne croyance en Allah, ce sont des musulmans tout simplement mais on ne peut pas dire la même chose des wahhabisés qui n'ont aucun argument face aux paroles des savants su Salaf. PS : à ceux qui citent ce site habacheonline, tout y est faux sauf le fait que ce sont bien des salafistes wahhabites qui l'ont ouvert et relayé par des ignorants qui croient partir en croisade contre des abash. Imprimez le contenu et allez vérifier. C'est facile à faire et vous verrez qu'on se laisse facilement dupé par la multitude d'infos que l'on trouve sur Internet. C'est pour cela que, sans parler de votre croyance erronée, je ne vous soutiens pas dans votre mensonge contre les abash car sur tout cela vous rendrez des comptes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et ça continue... Pourquoi parles tu par sous entendu? Assumes en moins en allant jusqu au bout (même si moi je t ai déjà comprise) |
|
| |||
| |||
| Elles se reconnaîtront... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut arrêter de démonter tout ceux qui n adhère pas à vos idées... |
|
| ||||
| ||||
| Heureusement que je ne suis pas modo sur le forum Islam... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais mimi, moi je dirai plutot malheureusement... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pour abou 3omar http://www.maison-islam.com/article.php?sid=257 Je remet le lien de départ qu'est qui ne va pas dans ce lien ? Eviter de répondre par copier coller on s'en sort pas mais répondez avec des argumentations qui tiennent la route. Merci. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 301 | 20/06/2008 11h01 |
| Les politesses de l'Aïd | mimili | Forum Islam | 20 | 08/01/2006 01h54 |
| Les mains de Dieu & le trône de Dieu: sens propre ou sens figuré? | tinky | Forum Islam | 74 | 17/11/2005 09h18 |
| rêvé du jour du jugement dernier | najatmaroc | Forum Islam | 63 | 09/11/2005 00h58 |