|
| ||||
| ||||
| C'est complètement [SIZE="3"]DEBILE[/SIZE] J'en ai marre des tes raisonnements à 2 balles, tes trucs de ABACHES tu te les gardes, ta raison débile, tes trucs de fous ça ne m'intéresse pas. Tous les musulmans savent que Allah est inimaginable, qu'Il ne ressemble à aucune de Ses créations. Vous les ABACHES vous vous arrêtez à un mot, une phrase "Ah non t'as dis ça, t'es plus musulman, repentit-toi vite et Chahad". N'IMPORTE QUOI Allah sait ce qu'on à dans le coeur, Il sait que vous nous inventez des pensées, que vous déformez nos pensées. Ca me dégoute une telle hypocrisie TTffffouuuu Dernière modification par ssteff ; 10/11/2005 à 10h20. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut penser et connaitre Dieu par ses 99 attributs (Le GRANd, LE PARDONNEUR, L'UNIQUE, LE PRTEMIER...). Cela suffit largement !!!! cesses avec tes rayonnement fossile!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ceux qui suivent la croyance des premiers musulmans ne disent pas que Allah est partout. C'est abominable que l'on dise une chose pareille. Stop la desinformation! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lis les post précédent je ne désinforme pas je répond à ce qui a été dit tout simplement alors arrête de crier au loup car le loup fait parti de tes pairs !!!! Dernière modification par afarid_s ; 10/11/2005 à 10h13. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c un exemple qui contredit ceux qui pensent que Dieu est partout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou est le rapport avec mon post? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c une façon de parler loup c pas pour t'insulter en fait il me reproche une chose qu'une personne de son camp dit voila la situation rocambolesque où on se trouve |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 301 | 20/06/2008 11h01 |
| Les politesses de l'Aïd | mimili | Forum Islam | 20 | 08/01/2006 01h54 |
| Les mains de Dieu & le trône de Dieu: sens propre ou sens figuré? | tinky | Forum Islam | 74 | 17/11/2005 09h18 |
| rêvé du jour du jugement dernier | najatmaroc | Forum Islam | 63 | 09/11/2005 00h58 |