|
| ||||
| ||||
| salam, bonsoir, ![]() Pour infos Tariq Ramadan sera sur La 5 dimanche 13 dans Riposte. On pourras débattre après l'émission sion est encore en vie InchaAllah. tawmat ![]()
__________________ Je fais parti de la catégorie des gens qu'on appelle extraordinaire. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Maintenant libre a chacun d'etre d'accord avec lui Je n'ai jamais aime les personnes trop propres, trop gentilles, trop politiquement correct, ca cache toujours quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Je partahge tt à fait l'analyse de T Ramadan, elle est juste, equilibrée , objective en dehors de tte passion.... Ce n est pour rien que le gouvernement britanique et l'une des plus prestigieuses universités en Gb ont fait appel à lui... Cela fait 20 ans qu'il est actif dans le champ social en Europe, il a une vision claire et fine de la situation ... C est marrant, ceux qui se méfient de lui, lui associent des mauvaises intentions, ils disent qu'il est très intilligent et manichéen!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis d'accord , une analyse pertinente , je ne vois rien d extremistes dans les propos de T ramadan
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je l'aime bien tariq ramadan . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est justement son intelligence qui fait son danger C pour ca que Le Pen ne me fait pas peur car il n'est pas intelligent alors que Maigret lui est tres intelligent.. les extremistes intelligents sont les plus dangeureux |
|
| ||||
| ||||
| Il est claire que des communautariste comme Finkielkrault, BHL vouent une grande haine à T Ramadan et c'est normal,il demonte régulièrement leurs arguments à tels point qu'ils refusent de débattre avec lui.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi ce qui m'ulcère c'est justement l'absence d'arguments des adversaires de T Ramadan... Ils n'ont rien à lui opposer , quodal et sont acculés à lui prêter des intentions manichéennes... Est ce que tu as des faits tangibles, des preuves ou tu te contente de répéter ce qui se dit chez BHL et FinkielKrault Dernière modification par Nbarch ; 09/11/2005 à 23h20. |
|
| ||||
| ||||
| Son seul soucis a T.Ramadan , c'est d avoir mal gerer son debat face à l'autre nain de service sur une emission à grande ecoute et sur son avis de "moratoire" concernant la lapidation Mise a part cela , ses textes et la personne en elle même est tout a fait respectable et juste dans son analyse
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok dialoguons c partit |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ramadan sans prière | zmax91 | Forum Islam | 29 | 04/11/2005 14h58 |
| Content de la fin du ramadan | nini1992 | Forum Islam | 40 | 04/11/2005 12h26 |
| Yasser Arafat mort le 28 du ramadan 1425 | bent-batouta | Forum Général | 2 | 02/11/2005 18h32 |
| l'aprés ramadan | le chleuh du 59 | Forum Islam | 21 | 02/11/2005 12h46 |
| Maquillage et Ramadan | difental | Forum Islam | 7 | 31/10/2005 14h03 |