|
| |||
| |||
| On a prié pour toi on en a dessiné des croix a ton nom on en a brûlé des livres on a égorgé des enfants juste de quoi tuer le temps mais toi t as pris différents noms t'as choisi différents drapeaux Dis mais pourquoi? moi je me souviens de ma mère qui me chantait cette chanson Allelujah Allelujah, Inch'Allah Allelujah inch 'Allah On en a fait toute une histoire ou tu redescendais nous voir mais t es pas venu nos sanglots pour uniques armes a combattre pour que nos larmes ne soient pas perdues de siècle en siècle de nuit en nuit et d horreur en miséricorde on t a attendu mais l espoir n est pas l'éternel et mon dieu que la nuit et belle sur notre plaine perdue Allelujah.....Inch'Allah Saez |
|
| |||
| |||
| on t'a attribue la creation de tout et de rien. de ton trone du devrais te remuer puisque d'une vierge on a fait naitre un terrien nomme ton fils, il reviendrait un jour sauver les gens biens on t'a attribue la punition et la recompense des terriens un jour que tu choisirais le temps qui te convient tu n'es que le produit de l'imagination de nos ancetres lointains et leurs heritiers religieux et sectariens. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|