|
| ||||
| ||||
| Hommage au grand Massoud Salam à tous! Ce post juste pour rendre un hommage à Massoud et son combat....................Je rends hommage aussi à l'être humain...................sa mort le 21 septembre nous a privé de quelqu'un de formidable qui pouvais changer beaucoup de choses.......................L e 21 septembre de chaque année on n'entend pas beaucoup d'hommage le conçernant et c'est dommage....................... ................. Voilà!! massoud |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le commandant Massoud était un seigneur de guerre tout autant que le géneral Dostom,ce meme Dostom qui a il me semble une réputation sulfureuse de bandit,de trafiquant etc... De la a donner une dimenssion "formidable" a un homme qui ne faisait pas l'unanimité en Afghanistan,je trouve que tu pousses un peu loin. Seul sa tribu et quelqu'uns le pleureront. |
|
| ||||
| ||||
| c'est mon avis!! |
|
| ||||
| ||||
| Salut, J'allais répondre comme toi, Zénon. Il a été mystifié à tort. Il n'était pas meilleur que ceux qu'il combattait. Il n'était pas plus démocrate ou moins mysogyne. C'est pour cela d'ailleurs, que bcp de politiciens européens refusaient de le recevoir!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleur y a juste a voir comment les sionnistes l'ont adulé dont certains, seulement apres sa mort... BHL par ex... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un peu du mytho ce que raconte BHL....................je n'ai pas dis que toutes ses actions étaient bien mais c'est quelqu'un qui a bougé pour son pays..........t'en vois beaucoup toi? |
|
| ||||
| ||||
| En tant que femme, il m'est difficile d'approuver son action. En tant que humain, il faisait bgr les choses pacque il voulait le contrôle du marché de l'opium et le pouvoir. Il était pas très net. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'était pas avant le 11 Septembre qu'il a eu son attentat ? |
|
| ||||
| ||||
| T'as raison Zarat, C'est quelques jours avant les fameux hmhm attentats!!! |
|
| ||||
| ||||