La France pays d’intolérance

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/11/2005, 14h49
Par défaut La France pays d’intolérance

La France est le pays d’Europe ou les minorités sont le moins représentées. Il ne faut pas s’étonner de ce qui se passé aujourd’hui dans les banlieues françaises et a mon humble avis ça ne fait que commencer.
Il est évident aujourd’hui que ce cher pays d’égalité et de fraternité laisse en marge une partie de sa population, il est évident pour tout le monde qu’aujourd’hui la France est un pays raciste. N’ayons pas peur des mots, après la colonisation, et l’exploitation de l’Afrique, la voila maintenant qui traite ses enfants comme des moins que rien. Toutes les grandes nations anciennement colonisatrices ont fait leur mea culpa, ont fait un travail de mémoire voire des excuses il n’y a guère que la France qui renchérit et demande a ce que les manuels scolaires insistent sur l’intérêt positif de la colonisation!!!!!Non mais je rêve ils persistent et n’admettent pas leurs fautes c’est ce qu’il y a de pire.
Monsieur De Villepin envoyez vous mêmes vos enfants (la mannequin et le beau gosse) en apprentissage en boucherie je les verrai bien en apprenti boucher donnez donc l’exemple!!!
Monsieur Chirac, acceptez d’être juge et allez en prison pour toutes les magouilles que vous et votre parti avez fomente pendant des années donnez donc l’exemple!!!
Toutes les minorités dans le monde a eu a un moment ou un autre recours a la violence car c’était leur seul moyen d’expression il y aura toujours des dommages collatéraux mais on ne peut faire autrement. Alors jeunes de banlieues soyez malins et intelligents et utilisez votre droit de vote pour vous exprimer c’est encore aujourd’hui votre meilleur moyen de les battre. Organisez vous et soyez même si c’est dur a dire pacifistes (CF Martin Luther King, Malcolm X……) Faites des sit-in tout les jours devant l’assemblée devant l’Elysee devant Matignon appelez a la non violence et désignez des représentants qui parlent leurs langage pour vous défendre créez des associations et battez vous le droit est de votre cote et la République aussi.
Changez ce pays car personne ne le fera pour vous!!!!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 15h50
j-126

c'est le PS qui parle ici lol
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 15h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par sat95
c'est le PS qui parle ici lol
Si la France est pour toi le pays le plus intolérant de l'Europe, va voir l'Espagne, l'Autriche, ou l'Italie.
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 16h02

Par défaut

J'adore les gens qui crachent dans la soupe comme toi sans vouloir etre dans la cuisine.
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 16h22

Par défaut

liberté oui
egalité certainement pas
fraternité juste qd il faut voter contre le pen ou qd on gagne la coupe du monde...
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 16h45
Par défaut

Ici c'est ni droite ni gauche c'est juste l'avis d'une etrangere dans ce pays, moi qui n'ai ni le droit de vote ni le droit de m'exprimer (juste le droit de payer mes impots et de fermer ma gueule!!!) tu as vu ce qu'ils comptent faire des etrangers qu'ils ont arrete!!!
Et si je reste en dehors de la soupe(comme tu dis) c'est pour ces raisons la mon ami Capitche?

Une Marocaine du maroc en France!
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 17h00
j-126

Citation:
Envoyé par vacumphobia
Ici c'est ni droite ni gauche c'est juste l'avis d'une etrangere dans ce pays, moi qui n'ai ni le droit de vote ni le droit de m'exprimer (juste le droit de payer mes impots et de fermer ma gueule!!!) tu as vu ce qu'ils comptent faire des etrangers qu'ils ont arrete!!!
Et si je reste en dehors de la soupe(comme tu dis) c'est pour ces raisons la mon ami Capitche?

Une Marocaine du maroc en France!
Ben t'attends quoi pour demander la naturalisation ... au moins tu pourra voter !
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 17h09
b_f b_f est hors ligne

Par défaut

Je dirais pas que la France est le pays de l'intolérance, je dirais que la France est le pays de l'arrogance, un pays qui se voile la face pour ne pas reconnaitre ses tords
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 17h11
Par défaut

Tu crois qu'on demande la naturalisation comme ca, aujourd'hui dans l'etat actuel des choses c'est pas possible ils me donnent une carte de sejour travailleur que je dois renouveler tous les ans je ne rentre pas dans leurs criteres pour demander la naturalisation et puis je sais pas si j'ai vraiment envie de la demander si je dois changer de nationalite autant que ca soit un pays dont je suis fiere aujourd'hui la France me decoit plus qu'autre chose tu vois?
Bon c'est pour quand le sit in non violent devant l'Elysee et Matignon
Et que pensez vous des enfants De Villepin en apprenti boucher??? Ha Ha qu'il donne l'exemple!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 17h17
j-126

Citation:
Envoyé par vacumphobia
Tu crois qu'on demande la naturalisation comme ca, aujourd'hui dans l'etat actuel des choses c'est pas possible ils me donnent une carte de sejour travailleur que je dois renouveler tous les ans je ne rentre pas dans leurs criteres pour demander la naturalisation et puis je sais pas si j'ai vraiment envie de la demander si je dois changer de nationalite autant que ca soit un pays dont je suis fiere aujourd'hui la France me decoit plus qu'autre chose tu vois?
Bon c'est pour quand le sit in non violent devant l'Elysee et Matignon
Et que pensez vous des enfants De Villepin en apprenti boucher??? Ha Ha qu'il donne l'exemple!!!
Ah bon, normalement si tu es du Maghreb tu pourra faire la demande sans aucun problème ...
Deja tu a quité ton pays d'origine pour venir en france .... pourquoi tu n'es pas resté chez toi ? il n y a pas de pays parfait , il y a tjrs du bon et du mauvais ... si à chaque qu'un pays te plaise pas tu le change tu finira jamais ....
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique Radar1 Forum Général 257 02/10/2007 16h56
Citoyens francais avant tout? Greg_FR Forum Général 209 09/11/2005 18h50
Les territoires occupés mcdemtl Forum Général 7 07/11/2005 03h01
Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire don mohitos Forum Général 3 29/10/2005 19h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h29.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38