La France pays d’intolérance

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/11/2005, 19h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
c'est koi cet amalgame de pas de reponse aux cv = racisme !!! tu crois que les jeunes français bon teint ont plus de réponses que toi ??? je te rappelle qu'il y a 3 millions de chomeurs en france et qu'ils ne sont pas tous colorés comme tu te l'imagines. alors arrete ta paranoïa si tu veux etre crédible...
c faux ce que tu dis
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 19h07
j-126

Par défaut

Citation:
Envoyé par vacumphobia
Moi perso je n'ai jamais eu aucun probleme pour trouver du taff a chaque fois que j'ai envoye un CV j'ai eu des reponses en general positive je pense que en etant une fille c'est plus facile ayant un bac+6 c'est plus facile et ayant travaille a l'etranger (pays bas et angleterre) ca aide je ne parle pas pour moi j'essaye de comprendre ce qui se passe dans VOTRE PAYS c'est tout!
Et alors .... ça te concerne pas ce qui se passe en France .... essaie de faire le menage devant sa porte avant de critiquer les autres ....
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 19h11
Par défaut

Citation:
Envoyé par sat95
Et alors .... ça te concerne pas ce qui se passe en France .... essaie de faire le menage devant sa porte avant de critiquer les autres ....

Merci gars ca c'est de la discussion on fait vachement avancer les choses comme ca entre "francais" nombrilistes vous allez vachement avancer. Ca me regarde car j'ai une curiosite et une ouverture d'esprit qui apparement te manque mon avis.

Allez bon vent
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 19h12

Par défaut

Citation:
Envoyé par sat95
c n'importe quoi... ds ce cas, un français n'a pas le droit de parler des crimes contre l'humanité commis en irak ou en kosovo
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 19h15
j-126

Par défaut

Citation:
Envoyé par khanfous
c n'importe quoi... ds ce cas, un français n'a pas le droit de parler des crimes contre l'humanité commis en irak ou en kosovo
blabla blabla resous pas les problèmes .... les sois disant droit de l'homme c'est juste un artifice pour l'ingerance dans les pays pauvres ....
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 19h16
j-126

Par défaut

Citation:
Envoyé par vacumphobia
Merci gars ca c'est de la discussion on fait vachement avancer les choses comme ca entre "francais" nombrilistes vous allez vachement avancer. Ca me regarde car j'ai une curiosite et une ouverture d'esprit qui apparement te manque mon avis.

Allez bon vent
Et toi tu vis dans quel pays ? to pays est parafit alors !
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 19h20
Par défaut

Citation:
Envoyé par sat95
Et toi tu vis dans quel pays ? to pays est parafit alors !
C'est pas la question il n'existe pas de pays parfait ca se saurait sinon, mais dire que n'etant pas francaise je ne peux parler de ce qui se passe en France ou meme donner mon avis est tres dangereux un peu de tolerance et d'ouverture d'esprit de grace!!!
Disons que n'etant pas directement concerne j'ai peut etre plus de recul que tous les francais et puis c'est une maniere de comprendre je m'interesse a beaucoup d'autres choses qui ne me concernent pas directement et heureusement...
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 19h26

Par défaut

wwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

Dernière modification par doukal ; 19/11/2005 à 16h50.
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 19h30

Par défaut

"je parle de racisme je parle de prejuges je parle de ces jeunes qui envoyent des milliers de CV sans reponse parcequ'ils sont noirs ou arabes il n'ont jamais de reponse!!! "
----------------------------------------------
C'est sans doute vrai, mais ils paient pour les autres… lesquels ??
Ceux qui disent qu'ils n'ont pas de boulot, mais que savent-ils faire ? 1500 adolescents entre 10 et 14 ans qui ne fréquentent plus l'école, laquelle est pourtant gratuite pour tous, 150000 ex-élèves qui quittent l'enseignement scolaire sans aucun diplôme alors qu'on sait qu'avec un simple BAC ça ne mène nulle part.
Je répète donc la question : que savent-il faire ? un métier manuel ? même maçon, il faut savoir interpréter un plan, faire des calculs mais surtout savoir se lever aux aurores et pourvoir travailler consécutivement pendant 8 heures…alors que la plupart se lèvent à 15h de l'après midi, trainent dans la rue et rentrent se coucher à l'heure où les boulangers sont déjà au boulot. Donc, le collège ou le travail, c'est rapé!
Quant aux autres, ceux qui ont la chance d'avoir BAC + 8, ils peuvent faire comme les gaulois qui s'expatrient en Angleterre, à Montréal ou à NY quand il n'y a pas de boulot pour eux en France, avec un diplôme de cette importance, on peut aller travailler partout dans le monde, mais de préférence dans les pays du Golfe, car dans ceux que j'ai cités, peut-être qu'ils s'interroge maintenant….Mais la France continue toujours à engager des étrangers (des infirmières espagnoles et des médecins africains) … il y a autant de médecins noirs que de chauffeurs de bus, de militaires ou de policiers.
Le racisme, c'est dans les 2 sens, et ne vous en déplaise, il y a plus de "Le Pen de quartiers" parmi nous que vous ne pouvez imaginer.
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 19h40
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par khanfous
c faux ce que tu dis

tu me dis que je mens je te soutiens le contraire lequel de nous 2 a raison ? je persiste à dire que le fait de ne pas avoir une réponse à un cv ne veut pas dire que c'est une forme de racisme. sinon pourquoi les jeunes français de souche n'en reçoivent pas plus ??? sur 280 cv envoyés en 1 mois deux réponses négatives en plus. alors faut arreter de dire des betises. ce n'est pas les seuls bronzés qui sont dans ce cas.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique Radar1 Forum Général 257 02/10/2007 16h56
Citoyens francais avant tout? Greg_FR Forum Général 209 09/11/2005 18h50
Les territoires occupés mcdemtl Forum Général 7 07/11/2005 03h01
Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire don mohitos Forum Général 3 29/10/2005 19h02

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h17.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38