|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci gars ca c'est de la discussion on fait vachement avancer les choses comme ca entre "francais" nombrilistes vous allez vachement avancer. Ca me regarde car j'ai une curiosite et une ouverture d'esprit qui apparement te manque mon avis. Allez bon vent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Disons que n'etant pas directement concerne j'ai peut etre plus de recul que tous les francais et puis c'est une maniere de comprendre je m'interesse a beaucoup d'autres choses qui ne me concernent pas directement et heureusement... |
|
| |||
| |||
|
wwwwwwwwwwwwwwwwwwwww
Dernière modification par doukal ; 19/11/2005 à 16h50. |
|
| |||
| |||
|
"je parle de racisme je parle de prejuges je parle de ces jeunes qui envoyent des milliers de CV sans reponse parcequ'ils sont noirs ou arabes il n'ont jamais de reponse!!! " ---------------------------------------------- C'est sans doute vrai, mais ils paient pour les autres… lesquels ?? Ceux qui disent qu'ils n'ont pas de boulot, mais que savent-ils faire ? 1500 adolescents entre 10 et 14 ans qui ne fréquentent plus l'école, laquelle est pourtant gratuite pour tous, 150000 ex-élèves qui quittent l'enseignement scolaire sans aucun diplôme alors qu'on sait qu'avec un simple BAC ça ne mène nulle part. Je répète donc la question : que savent-il faire ? un métier manuel ? même maçon, il faut savoir interpréter un plan, faire des calculs mais surtout savoir se lever aux aurores et pourvoir travailler consécutivement pendant 8 heures…alors que la plupart se lèvent à 15h de l'après midi, trainent dans la rue et rentrent se coucher à l'heure où les boulangers sont déjà au boulot. Donc, le collège ou le travail, c'est rapé! Quant aux autres, ceux qui ont la chance d'avoir BAC + 8, ils peuvent faire comme les gaulois qui s'expatrient en Angleterre, à Montréal ou à NY quand il n'y a pas de boulot pour eux en France, avec un diplôme de cette importance, on peut aller travailler partout dans le monde, mais de préférence dans les pays du Golfe, car dans ceux que j'ai cités, peut-être qu'ils s'interroge maintenant….Mais la France continue toujours à engager des étrangers (des infirmières espagnoles et des médecins africains) … il y a autant de médecins noirs que de chauffeurs de bus, de militaires ou de policiers. Le racisme, c'est dans les 2 sens, et ne vous en déplaise, il y a plus de "Le Pen de quartiers" parmi nous que vous ne pouvez imaginer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu me dis que je mens je te soutiens le contraire lequel de nous 2 a raison ? je persiste à dire que le fait de ne pas avoir une réponse à un cv ne veut pas dire que c'est une forme de racisme. sinon pourquoi les jeunes français de souche n'en reçoivent pas plus ??? sur 280 cv envoyés en 1 mois deux réponses négatives en plus. alors faut arreter de dire des betises. ce n'est pas les seuls bronzés qui sont dans ce cas. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Citoyens francais avant tout? | Greg_FR | Forum Général | 209 | 09/11/2005 18h50 |
| Les territoires occupés | mcdemtl | Forum Général | 7 | 07/11/2005 03h01 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |