|
| ||||
| ||||
| Citation:
Même aujourd'hui tu as des grand danseurs qui gardent le charme , la finesse et la beaute de cette danse... Maintenant c'est clair que si tu vas dans les cabarets, cen'est pas tout a fait la même chose!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en ai beaucoup fait avec mayodi au centre des arts vivants car au niveau de l'emploi du temps c'est mieux et c'est moins cher qu'au marais ( 10 euros contre 16 euros au marais!!!!) |
|
| ||||
| ||||
| La danse orientale est un chemin vers l'épanouissement. Chacun de ses mouvements est un hymne à la beauté, dont le mystère reste à la hauteur de l'esprit qui l'incarne. C'est un art qui conjugue la comédie et la danse. Interpréter par la gestuelle les paroles d'une chanson, ou raconter une histoire par la danse nécessite un travail sur la symbolique du mouvement, le choix du style musical le mieux adapté à souligner l'émotion que l'on souhaite partager, une étude du déplacement dans l'espace et enfin, une adéquation avec le reste , le choix du vêtement.... "Raja Shakarna" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Aujourd'hui j'habite Valence depuis 3 ans et je ne trouve pas de cours de danse orientale et ça me manque........................ .... J'ai fais beaucoup de danse : smurf, éléctro booguie; funkie mais je trouve que la danse orienatal à plus de classe ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C pas bizarre d'apprendre la danse avec un homme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est trop trop beau à voir... mais pas pour moi du tout... |
|
| |||
| |||
| Citation:
au marais c 57 euros els 4 cours pour un mois 8 cours 98 euros 1001 nuits c 47 euros les 4 cours ta un forfait de 40 cours a 350 euros ke tu pe payer en plusieurs fois, 5 fois et c ce forfait c a lannée si t a un CE tu pe te fer rembourser une petite partie ensuite ta d carte de 8cours 79 euros et 12 cours 110 euros et tu paye 15 euros d'adhesion le marais c cher franchement je te conseille 1001nuits c mieux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|