Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/11/2005, 14h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par nelsa
Salam,
Ou as tu eu cet article ?

la danse du ventre de nos jours est devenue une danse qui n'a plus le même charme que celle d'autrefois avant elle était d'une finesse et d'une beauté ah...

Même aujourd'hui tu as des grand danseurs qui gardent le charme , la finesse et la beaute de cette danse...

Maintenant c'est clair que si tu vas dans les cabarets, cen'est pas tout a fait la même chose!!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 14h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
maintenant tu es aux milles et une nuit avec gemma??? J'aimerai en refaire sa me manque trop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi les chameaux et les vagues pas de probleme, c'est avec le foulard et les batons , j'ai un probleme avec la coordination des gesrtes!!!
c pas facile de tenir ses bras pr fer le foulard c pas evident moi le chameau et le ballon jai vraiment du mal je desespere ta aps une technik a me proposer, tu en a fé pdt lonten
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 14h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire
c pas facile de tenir ses bras pr fer le foulard c pas evident moi le chameau et le ballon jai vraiment du mal je desespere ta aps une technik a me proposer, tu en a fé pdt lonten
J'en fait depuis l'age de 10 ans!!!

j'en ai beaucoup fait avec mayodi au centre des arts vivants car au niveau de l'emploi du temps c'est mieux et c'est moins cher qu'au marais ( 10 euros contre 16 euros au marais!!!!)
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 14h21

Par défaut tres beau comme texte aussi :)

La danse orientale est un chemin vers l'épanouissement.

Chacun de ses mouvements est un hymne à la beauté, dont le mystère reste à la hauteur de

l'esprit qui l'incarne. C'est un art qui conjugue la comédie et la danse.

Interpréter par la gestuelle les paroles d'une chanson, ou raconter une histoire par la danse

nécessite un travail sur la symbolique du mouvement, le choix du style musical le

mieux adapté à souligner l'émotion que l'on souhaite partager, une étude du

déplacement dans l'espace et enfin, une adéquation avec le reste , le choix du

vêtement....

"Raja Shakarna"
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 14h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
mais c'est beau il faut lire

De toute facon c'est aussi un lieu d'echange

C'est vrai que la danse orientale quand tu commences, apres tu es ensorcelée et tu ne veux plus t'arreter...
ah oui mais j'aimais trop!!!!!!le problème c'est que c'était mal vu.....................au début on faisait ça dans la mjc de ma ville ( avec une prof qui était très pro elle s'appelle naïma ..............parfois elle passe au bagdad café mais elle donne plus des cours qu'elle danse) et on se faisait tout le temps interrompre.............et oui si tu ne fais pas du hip hop et ben tu danses pas........................ens uite elle a pris une salle dans l'opéra Garnier..............on été tranquille!!!!et ça a duré 4 ans.........ahlala la belle époque!!.............mais moi je ne faisais pas de représentation je suis trop pudique pour ça.................
Aujourd'hui j'habite Valence depuis 3 ans et je ne trouve pas de cours de danse orientale et ça me manque........................ ....
J'ai fais beaucoup de danse : smurf, éléctro booguie; funkie mais je trouve que la danse orienatal à plus de classe
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 14h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali

j'en ai beaucoup fait avec mayodi au centre des arts vivants car au niveau de l'emploi du temps c'est mieux et c'est moins cher qu'au marais ( 10 euros contre 16 euros au marais!!!!)
mayodi c un bon prof ms tu en a fé ton metier?

C pas bizarre d'apprendre la danse avec un homme
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 14h23

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali

ah oui j'avais assisté à un cours au marais mais il y avat trop de monde!!!!.........je prefere quand c'est des petits groupes
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 14h23
Some like it hot!

Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire
oui le centre de danse du marais ds le 4eme c tres bien ms ceux ke japprecie le plus ce st els 1001 une nuit ds le 18eme surtt la prof naima est geniale elle decortique chq pas c genial
et c'est cher???
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 14h25
Courant d'air

Par défaut

c'est trop trop beau à voir...
mais pas pour moi du tout...
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 14h28

Par défaut

Citation:
Envoyé par iness69
et c'est cher???

au marais c 57 euros els 4 cours pour un mois
8 cours 98 euros

1001 nuits c 47 euros les 4 cours ta un forfait de 40 cours a 350 euros ke tu pe payer en plusieurs fois, 5 fois et c ce forfait c a lannée si t a un CE tu pe te fer rembourser une petite partie

ensuite ta d carte de 8cours 79 euros et 12 cours 110 euros

et tu paye 15 euros d'adhesion le marais c cher franchement je te conseille 1001nuits c mieux
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages