|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleurs elles repassent cette année fin novembre je crois!!! moi j'ai trop aimé |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je l'ai vu aussi il y a deux ans , le spectacle aussi est magnifique , par contre il y en a deux qui ne dansent pas tres bien je trouve en plus elles sont toutes maigres donc les mouvements sont faussées je trouve.... mais sinon il est bien , mais moins epoustouflant que bellydance supertars !!! mais il est magnifique aussi , jepense que tu le regretera pas... Tu devrais regarder le cabaret sauvage a la villette ils font souvent ce genre de soirée!!!! Moi maintenant j'ai décidé d'apprendre une autre danse dont je suis tombé amoureuse : c'est la danse indienne ... MAMAMAMYAAAAAA!!!!!! je me sens floté dans un autre univers quand je vois les indiennes et leur grâces , c'est trop beau |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je connais...mais Grenoble c'est pas tout a côté quand même! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est ce que tu sais quand elles repassent sur paris ? je monte voir mes parents dans 2 semaines et j'aimerais bien aller les voir!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'adoooooooooooooooooore les films de bollywood et leurs choré!!! j'aime aussi les movements souples ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vous savez quoi une fois j'ai assisté à un concert de Natacha Atlas est j'ais été époustouflé!!!..............el le dans trop bien!!! le style Soheir Zaki en plus moderne............elle m'a vraiment bleuffé!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|