Danse Orientale

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/11/2005, 16h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
Je sais pas outu habites mais à paris il vaut mieux les acheter les dvd sont à 5 euros et c'est de la bonne qualité ( je sais pas comment ils font d'ailleurs)

Pour les films à louer, sans hesitation " la famille indienne "= kabbi gushi kabbi ghum ( titre en indien) ou devdas ( connu mondialement)...
ah merci!! j'habite Valence mais je suis du 91 donc je connais paris...............
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 16h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
Je l'ai vu aussi il y a deux ans , le spectacle aussi est magnifique , par contre il y en a deux qui ne dansent pas tres bien je trouve en plus elles sont toutes maigres donc les mouvements sont faussées je trouve.... mais sinon il est bien , mais moins epoustouflant que bellydance supertars !!! mais il est magnifique aussi , jepense que tu le regretera pas...

Tu devrais regarder le cabaret sauvage a la villette ils font souvent ce genre de soirée!!!!

Moi maintenant j'ai décidé d'apprendre une autre danse dont je suis tombé amoureuse : c'est la danse indienne ... MAMAMAMYAAAAAA!!!!!! je me sens floté dans un autre univers quand je vois les indiennes et leur grâces , c'est trop beau
di moi leskel tu trve kel ne danse pas bien
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 17h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire
di moi leskel tu trve kel ne danse pas bien

je sais pas moi je connais que gemma les autres je connais leur nom mais pas sur les têtes...

Mais si mes souvenirs sont bons , c'est une blonde et elle s'appelle naïma et l'autre impossible de savoir le nom... Je vais sur leur site pour me rememorer cela
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 17h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali
je sais pas moi je connais que gemma les autres je connais leur nom mais pas sur les têtes...

Mais si mes souvenirs sont bons , c'est une blonde et elle s'appelle naïma et l'autre impossible de savoir le nom... Je vais sur leur site pour me rememorer cela

naima c ma prof et elle est bien elle a du evoluer depuis, y aussi farah une petite brune et amina fausse blonde cheveux frisés
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 17h05
Alone in the dark...

Par défaut

Citation:
Envoyé par rosali

y a pas un travlo dans la bande aussi ?
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 17h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
ca va aps non , lol
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 17h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch
...................:p :p....(m'enerve les 10 caractères requis pourris!!!!!! )
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 17h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par mehdimarrakch

toi?????????????????? il me semble te reconnaitre!!! oui c'est toi la fausse bonde aux cheveux frisées...
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 23h27

Par défaut jai besoin d'aide

bonjour,

j'ai un ti souci voila j'ai pri l'option danse orientale au bac cette année(mon épre"uve est jeudi matin) jen ai fait deux ans, mais pour etre franche je ne connait aucun nom technique mis a part le chameaux!
pouriez vous m'aider en me décrivant quelque pa de danse??
Réponse avec citation
Vieux 23/04/2006, 23h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par halimouette
bonjour,

j'ai un ti souci voila j'ai pri l'option danse orientale au bac cette année(mon épre"uve est jeudi matin) jen ai fait deux ans, mais pour etre franche je ne connait aucun nom technique mis a part le chameaux!
pouriez vous m'aider en me décrivant quelque pa de danse??

y a l'option danse orientale au bac maintenant????

hé bé!

c'est cool... mais je ne peux pas t'aider désolée
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h29.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38