|
| ||||
| ||||
| Moi je pense que malgré le desarois des jeunes, rien n'excuse cet accés de violence que tt le monde vivent actualement en france . Je comprend le ras le bol de ces jeunes, mais tous ca ne va rien arranger au contaire beaucoup de gens se retrouve aujourd'hui sans voiture et sans travaille a cause de ces betises. ou va le monde? c'est desolant.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te propose de voir tous les post de ces dernier jours et tu verras ce que en pense tous les bladinautes!!!! ![]() tres beau ton avatar ; ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c dommage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est sûr, il pourrait réfléchir et trouver d'autres moyens de se faire entendre, la violence et le vandalisme ne résoud rien pire ça leur cré des problèmes !! ils ne se rendent pas compte de qu'ils ont déclenché avec leur conneries !! |
|
| ||||
| ||||
| Ton beau avatar m'a fait oublié cette misère qui se passe en france ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quand on te coupe la langue t obliger de te servir de tes mains |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les francais nous (nos parents) ont appelé dans les années 60 pour nous servir de nos mains, montre leur qu'aujourd'hui on peut également se servir de nos tête et quelles sont bien pleines !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je nepense pas que ca à empiré les choses , au contraire il y une prise de conscience!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
De tes mains et non pas des cocktails Molotov…. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| comment devenir musulmane | mallika5 | Forum Islam | 301 | 20/06/2008 11h01 |
| Abd al Malik: qu'Allah Benisse La France | Wallen95 | Forum Culturel | 42 | 29/11/2007 22h00 |
| Est-il permis de critiquer Israël? | zmax91 | Forum Général | 12 | 06/05/2007 15h56 |
| Parfum pour homme | fedoralexander | Jrad | 139 | 24/01/2006 21h13 |
| Que pensez vous des teroristes? | Samir2b | Forum Islam | 66 | 26/10/2005 20h30 |