|
| |||
| |||
| 3lache " yak ma blédard ? ana ba3da hade lkalima diale "blédard", ga3e mane kane 7malha : chouha, 3ire, 3are... Un français aux Etats-Unis, en Angleterre, ou au Maroc dit qu'il est Français et non pas "Francard" Batard, connard, chauffard, salopard, blédard... Faites attention à ces mots en "ard"...d'ailleurs, pour ceux qui l'utilisent trop couramment, ça en dit long sur l'estime que vous portez à vos compatriotes... Citation:
|
|
| |||
| |||
| Grace à Dieu, je ne suis pas concerné par cette histoire. Je crois que le problème n'est pas la pénurie d'hommes ou de femmes, mais un écart trés important entre notre vision puriste du mariage et la réalité. Moins nous attendrons l'homme ou la femme fantasmée, souvent plus par notre famille que par nous même, plus nous trouverons facilement quelqu'un que nous saurons apprécier pour ce qu'il est et pas ce qu'il représente. Et pour ceux qui veulent des conjoints parfaits, qu'ils continuent de chercher... Au début : "Jeune Homme cherche femme 25 ans (maximum) belle, intelligente, cultivée, bac + 8 (minimum), pour rester à la maison, faire à manger, le ménage, des enfants et plaire à maman". A la fin : "Urgent cause solitude affective et sexuelle ; Vieux célibataire rouillé et pas difficile cherche femme (non ménopausée) pour mariage" |
|
| |||
| |||
| Pour faire un résumé de ce que tu dis : Quand j'étais enfant, mon prince charmant était si différent de toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
meskhooooooooote!! ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| |||
| |||
| Sinon , y a un Point qui a été oublié dans ton texte, c'est que de Plus en Plus de MarocainS Préférent les Françaises pour Vivre en couple car aucune nécessité de se marrier Ni de faire le Bogosse Intelligent , Ni de devoir Présenter la Fiche de Paie pour Impréssionner la BELLE FAMILLE !!! Donc un Couple à Zéro TRACA Zéro BLABLA comme MMA )))))) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Omar tu veux épouser ma fille ? Combien t'y as yallah ? Je te fais un prix d'amis. - Heu je suis à découvert 3ami el Hajj. Je n'ai pas d'argent. - Digage ispice di mal élevé. Ma fille wallah elle ne part pas à moins de 10 000 €uros. Ci à prendre ou à lisser." MMMMMMMMDDDDDDDDDRRRRR… ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr mais vrai pour la majorité mais po tt le mde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ya aussi l'indice de confiance des ménages qui est a prendre en compte... le subconscient collectif joue un role enorme... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
avant ct plus simple on ne cherché ni l'amour ni la mm mentalité ni la mm vision des choses...tt les hommes été pareil les femmes aussi. ds le sens ou un seul modèle de couple existait. salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage forcé | johnn | Forum bladinettes | 31 | 23/05/2008 14h09 |
| mariage religieux | lafeebleue | Forum bladinettes | 26 | 10/05/2007 14h08 |
| mariage devant l'imam | hummm | Forum Islam | 50 | 27/06/2006 00h28 |
| Mariage et enveloppes | hummm | Forum bladinettes | 38 | 13/11/2005 00h38 |
| le chant de la femme | VO | Forum Islam | 16 | 08/11/2005 22h59 |