| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ils n'ont pas mis en prison des pauvres, mais des personnes proches de ces mouvements... Ceux qui n'ont rien a se reprocher, a savoir pres de 29 millions de marocains et bien tranquille... Mais quand tu frequentes les mosquee douteuse, ou bien que tu vends de cassettes qui pronent la haine, ou toutes sorte d'activite du style, c la prison point a la ligne.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Attentats du World trade center : 2830. Guerre en Irak : 29500. Afghanistan : 40 000. Qui est le terroriste ?? Nous sommes dans le cadre d'une guerre idéologique type guerre froide qui pousse deux parties à se confronter à travers le monde. Si l'on comprend aisément que la stratégie américaine est essentiellement basée sur la maitrise de ressources pêtrolières, nous comprenons moins les motivations des terroristes. Les terroristes ont pour objectif de tuer et terroriser les populations des pays qu'ils estiment ennemis compte tenu de conflits divers et variés. C'est la réponse du faible par rapport au fort, mais quelle réponse dramatique ! Nous pouvons nous sentir concernés par les messages anti-impérialistes, mais nous ne pouvons accepter la mort d'innocents, quel que soit leur bourreau !!! "Quiconque tue un homme (...) tue toute l'humanité" (Coran, sourate 5, verset 32) En parallèle, il est réducteur d'opposer américains, occidentaux, etc... et "islamistes". C'est beaucoup plus complexe ! L'islam n'est pas l'ennemi de l'occident, l'occident n'est pas l'ennemi de l'islam, mais une conception de l'occident est l'ennemi d'une conception de l'islam. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Et bien entendu, les Etats-Unis en Irak ce n'est pas du terrorisme international d'Etat. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bonne soirée |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les zta zuni c'est les sauveurs du peuple irakien
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un professeur dit à un des ses élèves: '' Tu n'es pas bon à l'école, tu es pourri'' il lui répète cette phrase 10 fois / jour. Devine ce que cet élève deviendra. |
|
| ||||
| ||||
| D'ou tu vois que je dis des trucs contre les pauvres..J'ai jamais rien dit....Jamais Wadid, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit...De plus les gds terroristes integriste sont blindes aux as.. J'ai jamais rien dit Ina Lilah wa Ilayhi raji3oun et c pareil pour tt le monde....riche pauvre, beau moche, blanc noir bleu...tous egaux devant Allah swt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Toujours a faire la victime toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Alors ta justification du style " oui mais c pas grave si je vole car mon voisin et bien il vend de la drogue " et bien je suis pas d'accord avec L'un ne justifie pas l'autre... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 15h07 |
| Musulmans du monde, montrez vous | blusydays | Forum Islam | 8 | 12/11/2005 22h02 |
| Expo: l'age d'or des sciences arabes | kamomille | Forum Culturel | 2 | 04/11/2005 20h42 |
| Le classement des meilleures villes du monde | hivernage | Forum Général | 2 | 01/11/2005 15h57 |