![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Il va lui faire des petits coups dans le dos !! Quand j'étais en CM1 j'avais un prof qui m'a humilié comme ça, dès qu'il a eu le dos tourné, je lui ai flingué sa pipe fétiche à 2000 balles !!! Je suis un terroriste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| dans ma jeunesse j'avais lu pas mal de litérature sur ce sujet: le terrorisme celui-ci etait souvent a tendance "libération" "communiste" "séparatistes" un fait commun de ces mouvements (années 70_80) etait le résultat de l'effondrement d'une base importante de militants par manque de soutient populaire le mouvement se radicalise et plus le mouvement se radicalise moins il est soutenu et passe au radicalisme violent, se coupe encore plus des militants restants de part sa clandestinité et devient terroriste finit bien souvent par etre manipulé tant les besoins en" vivres" car la clandestinité coute trés cher et n'a plus du tout de soutiend d'une base militante Dernière modification par _coucou ; 11/11/2005 à 00h13. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Crois-le ou non, Je parles avec des enfants musulmans de9 , 10 et 11 ans et ils me disent madame, nous sommes des terroristes. Tellement ils entendent que les musulmans et les arabes sont des terroristes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pour cela qu'il y a du terrorisme aussi au moyen orient et en asie ? il suffirait de dire bravo ou 10/10 aux gros nul pour que tout s'arrange (lol) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est toujours la faute des autres, c'est toujours une grande conspiration, un lobby, le syndrome de victimisation.... c du rechauffe quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas vraiment, le terrorisme ne se réduit pas obligatoirement à la mort de civils. ..bien qu'en ce moment, c'est plutôt ça |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce qu'on appelle l'effet Rosendal |
|
| |||
| |||
| Citation:
Benkabss bonjour , as-tu déjà entendu parler de l'effet pygmalion ? c'est de cela que Anissa a voulu parler ! anissa n'a pas fait la victime ,Anissa est réaliste ,contrairement à toi ! je te conseille d'aller sur google chercher ce qu'est cet effet pygmalion ,tu comprendrais d'où vient l'echec scolaire des jeunes de banlieues ! tu serais étonné de voir que la cause n'est pas uniquement celle que tu crois ! un conseil de lecture : http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Pygmalion |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le classement des meilleures villes du monde | hivernage | Forum Général | 5 | 04/09/2008 03h23 |
| Le classement des meilleures villes du monde | sami_b | Forum Général | 24 | 13/02/2006 16h07 |
| Musulmans du monde, montrez vous | blusydays | Forum Islam | 8 | 12/11/2005 23h02 |
| Expo: l'age d'or des sciences arabes | kamomille | Forum Culturel | 2 | 04/11/2005 21h42 |