| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||||||||||||
| |||||||||||||
| Citation:
même si j ai fait des etudes isalmique je serais prudent et tu demander de consulter un savant de coran et sunna pour tu repondre .. car pour être que je dirais des bêtises peut non et je veux pas prendre ce risuqe [QOUTE ] hmm... Ca veut dire que Dieu n´a plus preté attention a moi a partir du moment ou je me suis mariée? [/quote] mais encore une fois d apres l islam tu n est pas marieé mais dans une situation de haram qui s apple Zina si Dieu t a preté attention ou pas Allaho a3lam je sais pas ! Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
il fallait donc y penser avant .. et c est toi qui responsable mais pas lui ni tes enfants .. Citation:
Citation:
pas vivre au moins pas apres sa conversion avec toi car sa serais Zina .. on fait pas haliliser le Zina avec le mariage .en tous cas pas d apres l islam Citation:
![]() Citation:
Citation:
Citation:
et tu chercher a justifier l injustifiable .. donc c est justement ca la contradiction ademton tu dit oui je suis une musulmane zaniya et je sais que mon mariage n est pas reconnue que je vis dans le zina ca serais une autre chose tu serais une musulmane sincere et sans contradiction Citation:
le ZIna ne fait pas sortire de l´Islam donc tu est musulmane comme tous les musulams et la parote le repentir est tjr ouvert .. à toi le choix .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| @Jamal Dans ta logique que tu exprimes en te basant sur la religion islamique, tu fais abstraction du coeur et de l´amour paternel. J´ai du mal a croire qu´il existent des hommes qui se soient convertis a l´islam,alors qu´ils etaient deja pere, et qu´ils ont en 1ere conséqunce quitté leurs enfants. Pas s´ils ont un coeur. Je vais certainement t´outrer en disant ca mais tant pis: Si pour aimer Dieu sans avoir eu la chance d´etre "né" musulman, il faut cesser d´aimer ses chers, alors Dieu est un grand egoiste! Ca n´est pas ce que je pense, c´est juste une conclusion de ce que tu m´as rapporté. La logique de tes arguments est comprehensible, mais inacceptable a mes yeux. Mes parents, musulmans, me disent toujours que j´aurais beaucoup beaucoup de hassanates si mon mari se converti a l´islam. Ils ne m´ont jamais fait part du fait qu´il fallait qu´on se quitte ou que les nefants soient laissés sans pere. Mais mes parents n´ont pas fait d´etudes islamiques. Ce ne sont que de sincerent musulmans avec l´experience et l´age. Ils etudient le Coran a deux. Bien a toi n* |
|
| |||||||
| |||||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
par contre il doit tu quiter puisque vous vivez pas dans le halal ca oui j ai dit ca Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() n* |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mes parents, musulmans, me disent toujours que j´aurais beaucoup beaucoup de hassanates si mon mari se converti a l´islam. Ils ne m´ont jamais fait part du fait qu´il fallait qu´on se quitte ou que les nefants soient laissés sans pere. Mais mes parents n´ont pas fait d´etudes islamiques. Ce ne sont que de sincerent musulmans avec l´experience et l´age. Ils etudient le Coran a deux. [/quote] c'est pas les hassanates que tu aura mais tu validera ton mariage tout simplement, c'est pas un acte humanitaire hada pour avoir des hassanates. Mes parents aussi sont des musulmans, je suis née musulmanes, mais ils ne s'y connaissent pas bien en islam et moi née musulmane j'ai appris l'islam et je leur ai même montré des choses qu'ils ne savaient pas, car je cherche à savoir et à connaitre notre religion , et je leur ai corrigés des principes qu'ils connaissaient pas... Bien a toi [/quote] |
|
| ||||
| ||||
| c'est si vraiment de l'amour tt cette histoire bonne chance a vous deux ![]() |
|
| |||
| |||
| NON AU MARIAGE MIXTE ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les mains de Dieu & le trône de Dieu: sens propre ou sens figuré? | tinky | Forum Islam | 74 | 17/11/2005 09h18 |
| Il était une fois dans l'oued | Wallen95 | Forum Culturel | 24 | 13/11/2005 01h22 |
| Le Coran incite à la réforme de la loi islamique | Supliciée | Forum Islam | 0 | 09/11/2005 14h38 |
| A la recherche de la vérité | Fleur du Nil | Forum Islam | 0 | 29/10/2005 15h05 |