Si tout le monde etait comme elle

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/11/2005, 20h06
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Girouette cynik
ta gueule wadid

Reste poli la blédarde stp .....sinon j'apel sarkozy ! pour tapage nocturne et racolage ! lol mdrrrrrrr
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 20h08
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par acacia
Très très beau.
J'en connais quelques-uns, et je peux te dire qu'elle a raison : ça marche.
L'image du couple babouche-charentaise est magnifique et ceux que je connais ressemblent à ça.
Fêter Noël et l'Aïd est aussi une belle image : au lieu d'y perdre, les enfants ont 2 fois plus de fêtes, et la maison est gaie toute l'année.
Mais attention : dans ce genre de couples, la pratique religieuse est un danger. Tout marche mieux si la pratique est faible. Par exemple, je connais des gens qui ont dit : ni baptême ni circoncision, la religion n'est pas une affaire d'enfants et ne décidons pas pour eux. Si ça les intéresse, ils verront quand ils seront grands, tout seuls.
Quelles belles familles ils font, ces gens-là. La seule chose qui leur gâche la vie, c'est la famille maghrébine qui n'arrive pas à s'y faire. C'est dommage, parce que c'est le seul nuage dans leur ciel.
Ce sont, pour ceux que je connais, des couples où l'on parle plus qu'ailleurs, où l'on communique beaucoup.
Ces couples-là font énormément contre le racisme et pour le rapprochement des cultures.

une musulmane n'a pas le droit d'épousé un mécréant non converti dans l'islam point bar !! , aprés chacun fais se qui veut de sa life !
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 20h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
Reste poli la blédarde stp .....sinon j'apel sarkozy ! pour tapage nocturne et racolage ! lol mdrrrrrrr
Et à part venir pourrir les posts intéressants et paisibles, tu fais quoi dans la vie ?
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 20h15
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par acacia
Et à part venir pourrir les posts intéressants et paisibles, tu fais quoi dans la vie ?
Acacia il m'interpelle je réponds !!
je boss mec et toi t'a fini ton livre ????

pS GREG je te souhaite le bonheur inch allah !
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 20h19
Future maman Inch'ALLAH

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
t'appelle sarkozy?!alor là wadid tu fais vraiment peine...comment tu dois être chiant coomme mec!
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 20h27
Exclus

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fifa23
t'appelle sarkozy?!alor là wadid tu fais vraiment peine...comment tu dois être chiant coomme mec!
je réponds a l'insulte pas l'hironie.....lache moi médor !!
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 20h30
Future maman Inch'ALLAH

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
je réponds a l'insulte pas l'hironie.....lache moi médor !!
médor ouha nta! ah la la sacré wadid!faut te faire soigner ou bien va prendre des vacances ds le qg de campagne de sarko
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 20h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
T'es trop angélique, sa se voit t'a pas beaucoup d'expérence avec les femmes , attention à la chute !!! des mots sur un email sa veut rien dire qui te dit que le soir elle va pas voir ailleur tu connais pas la personalité des personnes...fidjouss et phoenix ONT raison t'es trop naif........le je t'aime sur internet a 1000 km je le connais par coeur !! tu va tomber de haut bon courage !
gros beta... tu peux etre drole...
je la vois tous les jours, je la vois tous les soirs... mais pendant la journee onechange aussi des trucs par mail,et ca s'en etait un
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 20h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par wadid
une musulmane n'a pas le droit d'épousé un mécréant non converti dans l'islam point bar !! , aprés chacun fais se qui veut de sa life !
etre arabe ne signifie pas etre musulmane...
Réponse avec citation
Vieux 10/11/2005, 20h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par acacia
Très très beau.
J'en connais quelques-uns, et je peux te dire qu'elle a raison : ça marche.
L'image du couple babouche-charentaise est magnifique et ceux que je connais ressemblent à ça.
Fêter Noël et l'Aïd est aussi une belle image : au lieu d'y perdre, les enfants ont 2 fois plus de fêtes, et la maison est gaie toute l'année.
Mais attention : dans ce genre de couples, la pratique religieuse est un danger. Tout marche mieux si la pratique est faible. Par exemple, je connais des gens qui ont dit : ni baptême ni circoncision, la religion n'est pas une affaire d'enfants et ne décidons pas pour eux. Si ça les intéresse, ils verront quand ils seront grands, tout seuls.
Quelles belles familles ils font, ces gens-là. La seule chose qui leur gâche la vie, c'est la famille maghrébine qui n'arrive pas à s'y faire. C'est dommage, parce que c'est le seul nuage dans leur ciel.
Ce sont, pour ceux que je connais, des couples où l'on parle plus qu'ailleurs, où l'on communique beaucoup.
Ces couples-là font énormément contre le racisme et pour le rapprochement des cultures.
Malheureusement il n'y a pas que les belles familles musulmanes qui ont du mal a s'y faire. Je crois que c'est difficile pour tout parent de voir son enfant choisir qq'un d'une culture differente. Ils ont l'impression de perdre leur enfant, qu'il sera different a cause du contact avec l'autre culture! Oui on deviens different, mais en mieux!!
Heureusement la religion n'est pas la base de notre couple, et nous avons tous deux une faible pratique!
J'espere que nous contriburonsa faire evoluer les mentalites, des souches comme des wadid...
Merci encore
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Les mains de Dieu & le trône de Dieu: sens propre ou sens figuré? tinky Forum Islam 74 17/11/2005 10h18
Il était une fois dans l'oued Wallen95 Forum Culturel 24 13/11/2005 02h22
Le Coran incite à la réforme de la loi islamique Supliciée Forum Islam 0 09/11/2005 15h38
A la recherche de la vérité Fleur du Nil Forum Islam 0 29/10/2005 16h05

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h08.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38